W2S – Migrer WooCommerce vers Shopify

0
82

Voir la démoAcheter $39

Télécharger le script

Qu’est-ce que W2S – Migrer WooCommerce vers Shopify ?

W2S – Migrate WooCommerce to Shopify est un outil puissant qui vous permet de migrer les données WooCommerce vers vos boutiques Shopify. Le processus ne prend que quelques minutes et la configuration est extrêmement simple. Le plug-in W2S transfère les données de WooCommerce vers Shopify à l’aide de la clé API Shopify, vous pouvez donc être sûr de l’exactitude des données importées.

WooCommerce et Shopify sont des plateformes de commerce électronique très vastes et populaires qui intéressent et préfèrent de nombreux utilisateurs du monde entier. De nombreuses recherches ont été effectuées sur la part de marché de ces plates-formes dans le commerce électronique et, selon les statistiques les plus récentes de BuiltWith.com, Shopify compte désormais plus de 3 millions de sites Web actifs, ce qui indique que sa popularité ne cesse de croître. Alors que le nombre de sites Web WooCommerce actifs augmente de manière impressionnante. Il a indiqué que 89 365 986 téléchargements ont été effectués directement à partir de la page de destination WooCommerce (alors qu’ils affichaient encore un compteur de téléchargement).

En tant que société de développement, nous sommes conscients de cette tendance, c’est pourquoi nous avons publié le plugin Shopify vers WooCommerce, qui vous permet de migrer les données de Shopify vers WooCommerce. Non content de cela, nous réfléchissions à la manière de migrer les données de WooCommerce vers Shopify à l’envers – gérer la majorité des besoins courants, la sortie du plugin Migrate WooCommerce to Shopify marque une étape importante vers la maîtrise de la gestion des données entre ces deux plateformes, permettant à la boutique propriétaires de gagner du temps et de l’argent pour tirer profit des affaires en ligne.

Les fonctionnalités du plugin Migrate WooCommerce to Shopify :

– Migrez de nombreuses données de votre boutique WooCommerce vers les boutiques Shopify, y compris les produits, les catégories, les commandes, les coupons, les utilisateurs et les zones d’expédition.

– Produits illimités migrés vers Shopify :

Vous êtes libre de migrer toutes les données produit de WooCommerce vers Shopify. Il n’y a pas de limite à la quantité de données produit que vous pouvez importer. Vous n’avez pas besoin de payer de frais supplémentaires pour importer, importez simplement autant que vous le souhaitez.

– Valider l’importation avec succès :

Nous nous engageons à ce que vous importiez les données produit avec succès. Veuillez suivre notre document d’orientation et notre vidéo pour savoir comment utiliser le plugin pour importer des produits WooCommerce vers Shopify. Si vous rencontrez des problèmes avec la progression de l’importation, n’hésitez pas à nous contacter.

– Importer des données produit : ID, Titre, Contenu, Slugs, SKU, gamme de prix régulier et prix de vente, gamme de quantité de stock, Type de produit, Catégories, image.

– Options d’importation de produits : Vous pouvez configurer les options d’importation de produit pour migrer les données dont vous avez besoin.

  • Filtrer par type de produit: Ce filtre permet de sélectionner un type de produit à migrer, il peut s’agir :

    • Simple & variable : Migrez tous les produits simples et variables de WooCommerce vers Shopify.
    • Uniquement simple : ne migrez que des produits simples de WooCommerce vers Shopify.
    • Variable uniquement : migrez uniquement les produits variables de WooCommerce vers Shopify.
  • Inclure le produit : Migrez simplement les produits que vous saisissez ici.
  • Exclure le produit: Le plugin Migrate WooCommerce to Shopify migrera tous les produits à l’exception des produits que vous entrez dans le champ produit exclu.
  • Inclure les produits par catégories : Migrez simplement les catégories dans lesquelles vous entrez leur titre ici.
  • Importer la date de création du produit : Migrez simplement les produits créés pendant la plage de dates.
  • Importer la séquence de produits : Choisissez la séquence pour les produits importés. Il y a 6 options à sélectionner :

    • Titre croissant,
    • Titre décroissant,
    • Date de création croissante,
    • Date de création décroissante,
    • Date de mise à jour croissante,
    • Date de mise à jour décroissante.
  • Conserver le slug de produit : Le slug de produit après la migration vers Shopify restera le même que dans votre boutique WooCommerce. Si cette option est désactivée, WooCommerce générera automatiquement un slug de produit à partir du nom du produit.
  • Importer des catégories de produits : Activer pour migrer toutes les catégories de produits WooCommerce vers Shopify
  • Importer des balises produit : Activer pour migrer toutes les balises de produits WooCommerce vers Shopify.
  • Importer l’UGS du produit : Activer pour migrer le SKU de tous les produits WooCommerce vers Shopify.
  • Cartographie de l’état du produit : Choisissez un statut pour les produits importés de WooCommerce vers Shopify après la migration, ils peuvent être :

    • Actif : Conservez les produits importés à l’état actif dans Shopify.
    • Archivé : Conservez les produits importés dans l’état archivé dans Shopify.
    • Brouillon : Conservez les produits importés à l’état de brouillon dans Shopify.
    • Ne pas importer : conservez le statut des produits importés non importés dans Shopify.

– Mettre à jour et synchroniser les données après avoir été mises à jour, à la fois automatiquement et manuellement : Vous pouvez mettre à jour les données de produit et de commande importées dans les deux sens – manuellement dans la liste des produits et commandes WooCommerce; ou automatiquement (avec des données produit importées) en réglant une minuterie.

– Planifiez une minuterie pour mettre à jour automatiquement les données importées : Si vous choisissez de synchroniser et de mettre à jour automatiquement les données importées, notre plug-in peut vous aider avec la fonction cron, qui vous permet de définir une minuterie et de sélectionner les données de produit que vous souhaitez mettre à jour. Le système mettra à jour automatiquement les données au bon moment que vous avez défini.

– Journaux pour enregistrer l’historique des importations : Il y a une section de journal qui stocke l’historique d’importation. Vous pouvez examiner les journaux pour vérifier les données de produit importées : heure, titre du produit, état de l’importation (échec ou succès), ID de produit Shopify et ID de produit WooCommerce.

Pourquoi W2S – Migrer WooCommere vers Shopify ?

  • Transférez vos données en toute sécurité entre 2 plates-formes sans avoir à fournir les informations de votre site à un tiers
  • Magasins Shopify illimités pour migrer les données
  • Activement pris en charge, nous sommes toujours disponibles pour vous aider !

* Note importante:
Depuis 2022, Shopify a changé de connexion à l’API Shopify. La création d’une application personnalisée à l’aide d’un jeton d’accès sera utilisée à la place de l’application privée qui n’est plus obsolète. Par conséquent, les nouveaux clients Shopify se connecteront à l’API Shopify via une application personnalisée.

JOURNAL DES MODIFICATIONS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici