Le Tartare, dans la mythologie grecque antique, est le gouffre profond qui sert de donjon de tourments et de souffrances pour les méchants et de prison pour les Titans. Avec ce plugin, vous pouvez envoyer de mauvais bots qui explorent votre site Web à Tartarus et les bannir de votre site Web !
De quoi parle ce plugin ?
+ Voulez-vous savoir exactement quels bots ont accédé à votre site Web, quand et combien de fois ?
+ Voulez-vous interdire automatiquement les bots qui ne suivent pas les directives de votre fichier robots.txt (croyez-moi, il y en a beaucoup) ?
+ Voulez-vous interdire automatiquement les robots qui spamment la section des commentaires de votre site Web avec du texte automatisé ?
+ Vous souhaitez sécuriser votre formulaire de commentaire en y ajoutant un simple ReCaptcha ?
+ Voulez-vous vous débarrasser du spam de parrainage dans vos statistiques Web Google Analytics ?
+ Voulez-vous interdire les mauvais robots connus qui abusent de votre site Web, ce qui ralentit sa vitesse ?
+ Vous souhaitez avoir le contrôle total du crawling de votre site Web ?
+ Pas de problème !
Que pouvez-vous faire avec ce plugin ?
Vous pouvez créer un bad crawler trap qui bloquera l’accès des « bad bots » – ceux qui ne respectent pas les règles que vous avez définies dans le fichier robots.txt
Vous pouvez créer un piège à pot de miel qui capturera tous les robots qui laissent automatiquement des commentaires sur votre site Web, spammant
Vous pouvez bloquer automatiquement tous les « bad bots » connus (en fonction de leur User Agent) pour qu’ils n’accèdent pas à votre site Web. Pour une liste complète de ces bots, consultez la documentation du plugin
Vous pouvez bloquer automatiquement tous les « bons bots » connus (ici sont inclus ceux qui ont une réelle valeur SEO – GoogleBot, BingBot, Yandex, etc.
Vous pouvez enregistrer les visiteurs du site Web, les robots et les humains, et afficher les rapports de trafic du site Web dans le panneau des paramètres du plug-in.
Vous pouvez excepter les noms de robots que vous ne souhaitez en aucun cas interdire
Vous pouvez excepter les adresses IP de bot que vous ne souhaitez en aucun cas bannir
Vous pouvez configurer ce plugin pour vous envoyer un e-mail automatisé chaque fois qu’un nouveau bot est banni
Vous pouvez personnaliser le message affiché aux bots bannis
Vous pouvez configurer l’interdiction d’utilisateurs pour toujours autoriser l’accès, même pour les utilisateurs interdits, à la connexion et à la page d’administration – pour vous assurer que vous n’êtes pas bloqué de votre propre installation WordPress
Vous pouvez configurer ce plugin pour toujours autoriser l’accès au site Web aux utilisateurs connectés
Referral Spam Blocker – vous pouvez bloquer un large éventail de sources de spam de référence connues – ne vous souciez pas des pics causés par le spam de référence dans Google Analytics
Vous pouvez ajouter une couche de protection à votre site Web en bloquant automatiquement un large éventail de robots malveillants connus à l’aide de votre fichier .htaccess
Vous pouvez intégrer la technologie ReCaptcha entièrement personnalisable de Google dans vos formulaires de commentaires, de connexion, d’inscription et de mot de passe oublié
Vous pouvez facilement modifier votre fichier robots.txt. Ne vous inquiétez pas, si quelque chose ne va pas, le bouton « Restaurer les paramètres par défaut » sera de votre côté !
Vous pouvez facilement modifier votre fichier .htaccess. Ne vous inquiétez pas, si quelque chose ne va pas, le bouton « Restaurer les paramètres par défaut » sera de votre côté !
Vous pouvez ajouter à tous vos types de page une balise méta robots, y compris : NOINDEX, NOFOLLOW, NOODP et NOYDIR. Les types de page incluent : articles, pages, page d’accueil, catégorie, archive, recherche, taxonomie, introuvable, balise et média.
Vous pouvez ajouter des règles manuelles dans l’interdiction d’utilisateurs. Ajoutez une adresse IP ou un agent utilisateur personnalisé, et il sera banni jusqu’à ce que la règle soit active.
Vous pouvez ajouter une adresse e-mail masquée au contenu de votre site (elle sera normalement affichée aux visiteurs humains, mais les robots ne peuvent pas la lire et la voler) – en ajoutant le [tartarus_add_secure_email email=”[email protected]”] petit code. Prise en charge des caractères génériques dans l’ajout manuel de règles.
Pas assez de fonctionnalités pour vous ? Ce plugin est également entièrement compatible avec les mobiles, est prêt pour les traductions, est optimisé pour la vitesse – n’a aucun impact sur la vitesse et bénéficie de mises à jour et d’un support à vie.
Test du plug-in Tartarus Crawl Control
Vous pouvez tester le plugin Tartarus Crawl Control sur cette page. Cliquez sur les liens ci-dessous (voir les liens initiaux pour connaître la source de redirection) :
- Le blog de test où vous pouvez prévisualiser les fonctionnalités du plugin
Besoin de soutien?
Veuillez consulter notre base de connaissances, elle peut avoir la réponse à votre question ou une solution à votre problème. Sinon, envoyez-moi simplement un e-mail à [email protected] et je vous répondrai dès que possible.
Journal des modifications :
Version 1.0 Date de sortie 2016-12-19
First version released!
Version 1.1 Date de sortie 2017-01-06
Fixed a major bug found in agent recognition.
Version 1.2 Date de sortie 2017-02-03
Added multisite support
Version 1.3 Date de sortie 2017-02-22
Fixed plugin auto-updating process Some minor fixes and enhancements
Version 1.4 Date de sortie 2017-06-13
Fixed some incompatibilities with some old WordPress installs
Version 1.4.1 Date de sortie 2018-02-15
Bugfixes
Version 1.4.2 Date de sortie 2018-10-31
Updated Angular module to the latest version
Version 1.4.3 Date de sortie 2019-01-19
Added Gutenberg block support
Version 1.4.4 Date de sortie 2019-04-19
Security update
Version 1.4.5 Date de sortie 2019-11-15
WordPress 5.3 compatibility update
Version 1.4.6 Date de sortie 2020-05-11
New features added for content templates Bugfix update
Version 1.4.7 Date de sortie 2021-01-16
PHP 8 compatibility update
Version 1.4.8 Date de sortie 2022-05-09
Fixed an issue when Samsung TVs where labelled as bad bots
Vous êtes déjà client ?
Si vous l’avez déjà acheté et que vous l’avez essayé, contactez-moi dans la section des commentaires de l’article et donnez-moi vos commentaires, afin que je puisse en faire un meilleur plugin WordPress !
WordPress 6.1 et PHP 8.1 testés !
Vous aimez notre travail et vous en voulez plus ? Découvrez ce pack de plugins !