ShopExtractor – Extrayez les produits de n’importe quel magasin Shopify

0
96

Voir la démoAcheter $38

Télécharger le script

ShopExtractor est un outil de scraping abordable et complet qui vous permet de scraper des produits de n’importe quel magasin et d’exporter des données vers Excel/CSV en quelques secondes en un seul clic.

Vous pouvez passer des jours et même des semaines à chercher les bons produits, les bonnes descriptions et les bonnes images. Ensuite, vous devez vous soucier d’importer les produits dans votre magasin et de les tester, vous envisagez de nombreuses semaines supplémentaires et un travail acharné.

ShopExtractor transforme des journées de dur labeur en quelques minutes de construction de magasin transparente. Vous pouvez récupérer le titre, la description, le prix et les images du produit en quelques secondes.

Non seulement vous pouvez récupérer des produits d’autres magasins, mais vous pouvez également voir le trafic, les produits les plus vendus, le thème, l’activité récente et le nombre total de produits. ✓ Identifiez automatiquement les magasins ✓ Peut extraire des milliers de produits en quelques secondes ✓ Filtrez par une collection spécifique ✓ Enregistrez au format XLSX (document Excel) avec les types de données appropriés – dates, prix ✓ Exportez au format CSV, prêt à être importé dans votre magasin ✓ Gardez une trace de qui stocke vous avez gratté avec ShopExtractor avec la base de données locale incluse ✓ Détectez et comptez instantanément le nombre total de produits ✓ Voyez en temps réel combien de produits sont grattés sur le nombre total de produits ✓ Modifiez/Renommez les champs du magasin afin que le fichier CSV/Excel exporté correspond à votre boutique ✓ Ne nécessite pas d’autorisations excessives ✓ Importer vers : Woocommerce, Bigcommerce, Ecwid et plus ✓ Détecter le thème – Détecteur de thème Shopify intégré ✓ Vérifier les meilleures ventes ou les produits les plus vendus ✓ Vérifier la date d’ajout des nouveaux produits ✓ Voir le trafic du magasin instantanément ✓ Voir quoi Les applications sont installées ✓ Détectez et récupérez jusqu’à 500 collections ✓ Téléchargez toutes les images de produits, y compris celles qui ne sont pas attribuées à des variantes (images supplémentaires) 1. Visitez n’importe quel magasin avec Chro moi. 2. Cliquez sur l’icône d’extension en haut à droite 3. Choisissez votre type de fichier d’exportation préféré (CSV/Excel) 4. Sélectionnez une collection préférée ou laissez-la simplement par défaut pour gratter tous les produits 5. Cliquez sur « SCRAPE! » 6. Vous pouvez voir comment vos données sont récupérées en temps réel sous « SCRAPE! » bouton. 7. Vous avez terminé ! Cliquez sur le fichier nouvellement téléchargé pour voir vos données. 8. Vous pouvez éventuellement cliquer sur le bouton de données pour afficher une liste de tous les magasins que vous avez grattés

How to use Shopify Store Parser?

️ Champs pris en charge : – Titre – Descripteur – Description (en texte brut) – Date et heure de création – Date et heure de mise à jour – Fournisseur – Type de produit – Balises – Prix max – Prix min – Variantes de produit comprenant le titre, le prix, le prix réduit et URL de l’image – Images – Toutes les options Nous nous soucions de votre vie privée. C’est pourquoi nous n’avons pas accès à vos données ni ne les stockons/vendons. En plus de cela, vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour utiliser notre extension. ShopExtractor n’appartient PAS ou n’est en aucun cas lié à l’application / au site Web officiel. Il s’agit d’une application non officielle développée et maintenue de manière indépendante. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à contacter [email protected]

Contact:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici