Rédacteur d’articles OpenAI et ChatGPT

0
35
ouvert

Voir la démoAcheter $39

Télécharger le script

langues ouvertes

article openai seolangues

génération d'images dall-e

style d'écriture

chatgpt

L’écrivain le plus efficace que vous trouverez.

Pas besoin d’embaucher un rédacteur pour le contenu de votre site Web. Ce plugin créera automatiquement des articles basés sur vos propres suggestions (sujets) et dans le style que vous souhaitez. Tous les contenus générés seront exacts, écrits dans un texte professionnel et humain et sans erreurs grammaticales.

De plus, il créera également automatiquement des images associées. À partir de la description textuelle, DALL-E, le système de génération d’images d’OpenAI, créera automatiquement une image correspondant à la description.

Il fonctionne en plusieurs langues, dont le chinois, le japonais, le coréen, le polonais, le portugais, l’italien, le russe et le français

Ce plugin utilise le modèle de langage OpenAI GPT-3 (Generative Pre-trained Transformer 3) comme technologie sous-jacente. GPT-3 est un système de traitement du langage à la pointe de la technologie qui a été formé sur un énorme ensemble de données de texte provenant d’Internet. Cela signifie que ce plugin utilise GPT-3 comme ressource tierce afin de générer du texte.

Cela fonctionne en permettant à l’utilisateur de saisir une invite ou un sujet, qui sera ensuite introduit dans GPT-3. Sur la base de cette entrée, GPT-3 générera un morceau de texte pertinent pour l’invite et écrit dans un style humain. Le texte généré peut être n’importe quoi, d’un court paragraphe à un long article, selon les spécifications de l’utilisateur.

Il dispose également de diverses options de personnalisation, telles que la possibilité de spécifier le ton et le style du texte généré, ou de limiter le texte généré à un domaine ou à un sujet particulier. Ces options de personnalisation permettront à l’utilisateur d’affiner la sortie pour répondre à ses besoins spécifiques.

Dans l’ensemble, ce plugin est un outil puissant pour générer du texte de haute qualité, de type humain, sur un large éventail de sujets, ce qui en fait une solution idéale pour des tâches telles que la création de contenu, la traduction linguistique, etc.

Documentation en ligne : http://momothemes.com/documentationContentGenerator/

JOURNAL DES MODIFICATIONS :

1.0.0
Première version

v1.2.0
Ajouté : Génération de contenu de bloc Gutenberg
Corrigé : ne fonctionne pas sur certaines langues
Ajout : 10 options de style d’écriture supplémentaires
Ajout : Quelques langues supplémentaires
Ajout : Option pour modifier le titre avant de générer le contenu

v1.3.1
Corrigé : ne fonctionne pas lorsque « Ajouter une introduction » est activé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici