PrivateContent – Module complémentaire du gestionnaire de fichiers

0
103
Media Grid - Wordpress Responsive Portfolio - 1

Voir la démoAcheter $18

Télécharger le Plugin

PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 2PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 3PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 4PrivateContent - Module complémentaire du gestionnaire de fichiers - 5PrivateContent - Module complémentaire du gestionnaire de fichiers - 6PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 7

Noter: ceci est un add-on. Vous devez avoir au moins PrivateContent v7.21 pour l’utiliser.

N’importe quel fichier dont vous avez besoin, totalement sûr!

L’échange de fichiers privés pourrait être une section essentielle pour les sites Web des membres.
Il est important de pouvoir gérer tout type de fichier dont vous pourriez avoir besoin: des images simples aux gros fichiers Adobe.

Fichiers illimités, sécurité totale.
Une fois téléchargés, vos fichiers seront stockés dans un dossier de serveur autonome totalement inaccessible à toute personne ne possédant pas les bonnes informations d’identification.

Même connaissant l’URL directe du fichier, le moteur de restriction bloquera tous les accès externes.

PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 8

Champs de téléchargement illimités

Télécharger les champs vous permet de stocker des fichiers pour des utilisateurs uniques.
Factures, documents, données sensibles: tout n’est accessible que par un seul utilisateur.

Chaque champ peut être réglé pour accepter des éléments très ciblés: types de fichiers, tailles, nombre maximum de fichiers. De plus, spécial options orientées image pour exiger des tailles minimales et maximales.

Évidemment, vous pouvez insérer ces champs dans n’importe quel formulaire d’inscription ou des formulaires complémentaires de données utilisateur.

En entrant dans le tableau de bord utilisateur, vous verrez une section dédiée où télécharger les champs et les fichiers utilisateur sont répertoriés.
Vous pouvez également ignorer les formulaires et télécharger des fichiers directement là-dedans!

PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 9

Fichiers restreints

Le module complémentaire du gestionnaire de fichiers vous permet de stocker, cataloguer et restreindre une grande quantité de fichiers en quelques clics.

En tant que véritable gestionnaire de fichiers, vous pouvez diviser les fichiers en dossiers et sous-dossiers (avec des niveaux illimités).
Chaque dossier peut être restreint ou hériter de restrictions, accélérant au maximum la gestion.

Simplement déposer vos fichiers sur l’interface et il fera le reste.
Une fois téléchargé, vous pouvez définir avec précision à quelles catégories d’utilisateurs pourront accéder fichiers, outrepasser les restrictions de dossier.

S’orienter parmi des centaines de fichiers ne sera jamais un problème, l’interface vous permet de trier et de rechercher des fichiers de la manière la plus naturelle possible.

PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 10

Suivi des téléchargements

Grâce au système de suivi des utilisateurs de PrivateContent, vous ne pourrez pas seulement voir combien de fois les fichiers sont téléchargés, mais chaque détail.

Google Analytics suivra les actions des utilisateurs, les fichiers téléchargés et l’heure de téléchargement précise!

PrivateContent - Module complémentaire Gestionnaire de fichiers - 11

Six vues de fichier

Créez des vues de fichiers illimitées en choisissant parmi six mises en page différentes et réglez-les comme vous préférez.

Ceci comprend pagination des fichiers, mode de tri et même le pouvoir de facultativement afficher des images via une lightbox!

Afficher des fichiers utilisateur spécifiques ou un groupe de fichiers restreint: ils peuvent être filtré et recherché à votre guise. Vous pouvez même sélectionner manuellement fichiers restreints pour créer une collection personnalisée!

Mais il y a plus: la recherche de fichiers en direct et la navigation dans les dossiers!

Trouver vos fichiers ne sera jamais un problème: le chercheur en direct recherche dans le nom et l’extension du fichier, renvoyer vos fichiers en un rien de temps!

Dans le cas de structures complexes, vous pouvez également activer la fonction pour afficher le système de navigation dans les dossiers, transformant la vue en un véritable hub multi-dossiers!

Mises à jour automatiques

Utiliser un plugin premium signifie souvent devoir le mettre à jour manuellement: perdre du temps et enseigner aux clients des procédures supplémentaires.

Oublie. Vous pouvez désormais mettre à jour de manière transparente les plugins LCweb directement à partir de WordPress!

Documentation en ligne

Simplement le moyen le plus rapide et le meilleur pour commencer, toujours à jour.
Vérifie ça!

pack pack

Remarques

Veuillez vous assurer que votre serveur autorise la création directe de dossiers / fichiers, sinon vous aurez besoin d’informations d’identification FTP (ou SSH).

Journal des modifications

Vous pouvez trouver le changelog ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici