Plugin de formulaire de commande en gros avec module Dropdown Pad

0
196

Voir la démoAcheter $20

Télécharger le script

Les sites de commerce électronique ont parfois besoin de commander en gros les produits par numéro d’article. L’ajout de produits un par un peut ralentir l’expérience d’achat et les fonctionnalités du site.

Nous avons développé le plugin de bloc de formulaire de commande en gros Virtuemart et le module de formulaire déroulant améliore les fonctionnalités du composant de commerce électronique Virtuemart en permettant la commande en gros des produits et en les ajoutant ou en les enregistrant dans le panier.

1. Pour utiliser le plugin Bulk Order Form dans les articles ou n’importe où, insérez simplement le shortcode suivant {product_bulk_order}. Cela permettra d’afficher le bon de commande en gros dans le contenu.

et veuillez configurer le backend d’administration du plugin.

Il a 3 champs de configuration d’entrée qui définissent

1. Le montant de la quantité Champs de saisie

2. Les champs de saisie du produit.

3. Champ de saisie de style CSS dans lequel vous pouvez placer des css personnalisés

Veuillez consulter la page de démonstration du plugin

2. Module de formulaire de bloc de liste déroulante de commande en gros. C’est un formulaire déroulant qui peut être placé n’importe où sur le site. Sélectionnez simplement la position du module et activez-la.

Configuration du module backend d’administration

1. Quantité de produits multiples – il s’agit de la quantité des champs de saisie des produits

actuellement, il s’agit de 4 champs de saisie.

2. Lien Afficher plus de champs de saisie – il s’agit d’un lien vers la page de l’emplacement de contenu pour le formulaire de commande groupée

S’il vous plaît voir l’image pour voir le spectacle du module de formulaire de bloc de liste déroulante de commande en gros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici