Palléon – Éditeur d’images WordPress

0
37

Voir la démoAcheter $29

Télécharger le Plugin

Besoin d’un éditeur de photos/images riche en fonctionnalités intégré à WordPress ? Découvrez Palléon.

VERSIONS BACK-END ET FRONT-END

Palleon a 2 versions (commencé avec la version 2.0). La principale différence entre ces deux versions est; la connexion est requise pour la version back-end, la connexion n’est pas requise pour la version frontale. La version frontale est facultative et peut être activée ou désactivée à partir des paramètres.

RÉGLAGES D’IMAGE

Vous pouvez recadrer, faire pivoter ou redimensionner les images en quelques clics. Des filtres d’image faciles à utiliser vous permettent de créer de beaux effets pour vos photos.

CADRES PHOTO

Palleon est livré avec des cadres photo prêts à l’emploi que vous pouvez facilement ajouter à vos images. De nouveaux cadres arrivent bientôt.

AJOUTER DU TEXTE

Ajoutez des textes au canevas et personnalisez-les à l’aide d’un riche ensemble de paramètres de texte (les polices Google sont prises en charge).

AJOUTER UNE IMAGE

Vous pouvez ajouter autant d’images que vous le souhaitez sur le canevas. Palleon est entièrement intégré à la médiathèque WordPress.

AJOUTER UNE FORME

Vous pouvez utiliser les formes sur n’importe quelle partie de vos conceptions. Les formes sont entièrement personnalisables. Utilise ton imagination.

BIBLIOTHÈQUE D’ÉLÉMENTS

Découvrez notre bibliothèque d’éléments à croissance rapide. Les éléments sont des fichiers svg soigneusement sélectionnés qui peuvent être utilisés sur tout type de conception.

AJOUTER UNE ICÔNE

Palleon est livré avec des centaines d’icônes modernes prêtes à l’emploi qui peuvent être utilisées à n’importe quelle fin.

DESSIN GRATUIT

Vous pouvez peindre tout ce que vous souhaitez en utilisant des pinceaux de dessin gratuits. La limite est votre imagination.

COUCHES

Vous pouvez verrouiller/déverrouiller, afficher/masquer, cloner ou supprimer facilement n’importe quel calque à partir du panneau. Vous pouvez également faire glisser et déposer des calques pour modifier leur ordre.

INTÉGRATION DE LA MÉDIATHEQUE

Palleon est entièrement intégré à la médiathèque WordPress. Les utilisateurs peuvent sélectionner de nouvelles images dans la bibliothèque ou télécharger des images dans la bibliothèque sans quitter l’éditeur de photos.

INTÉGRATION DE PEXELS

Avec l’intégration de Pexels, vous pouvez parcourir des millions d’images libres de droits de haute qualité à partir de l’éditeur d’images.

COMPATIBLE AVEC LES PLUGINS D’ADHÉSION POPULAIRES

Ajoutez une valeur supplémentaire à votre site d’adhésion et monétisez le plugin. Palleon est compatible avec les plugins d’adhésion populaires suivants. Vous pouvez autoriser l’accès à l’éditeur d’images backend uniquement pour certains niveaux d’adhésion à partir des paramètres du plug-in.

  • Abonnements payants Pro
  • Restreindre le contenu Pro
  • Adhésion simple

THÈMES CLAIR ET FONCÉS

Palleon est livré avec 2 thèmes. Les utilisateurs peuvent basculer entre ces thèmes clairs et sombres. Si vous êtes familier avec CSS, vous pouvez ajouter vos styles personnalisés à partir des paramètres du plugin.

BIBLIOTHÈQUE DE MODÈLES

Sélectionnez un modèle dans notre bibliothèque de modèles à croissance rapide. Alternativement, vous pouvez enregistrer ou télécharger les modèles que vous avez créés et les utiliser à nouveau quand vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter vos modèles personnalisés à la bibliothèque de modèles à partir du tableau de bord WordPress.

L’HISTOIRE

Vous pouvez annuler ou rétablir vos actions. La fonction d’historique vous permet de parcourir toutes les actions stockées et de restaurer celles que vous souhaitez.

COMPRESSER LES IMAGES

Vous pouvez réduire les images JPEG à la taille minimale possible tout en conservant le niveau de qualité requis.

FAVORIS

Vous pouvez mettre en favoris les modèles, les cadres et les éléments que vous aimez pour pouvoir les retrouver facilement plus tard.

HAUTEMENT COMPATIBLE

Palleon travaille sur un espace dédié sur le tableau de bord WordPress. Cela rend le plugin hautement compatible avec tous les autres plugins et thèmes.

LÉGER ET RAPIDE

Palleon construit sur une structure moderne qui utilise des technologies modernes comme ajax et lazyload. Les fichiers requis sont chargés uniquement si vous en avez besoin.

CODE PROPRE

Nous suivons strictement les directives de WordPress et les dernières normes de codage pour assurer la sécurité, la stabilité et la rapidité de Palleon.

DOCUMENTATION

https://themes.thememasters.club/plugin-docs/palleon/index.html

Mettre à jour l’historique

Version 2.3.1 12 décembre 2022

Fixed a bug in media library which occurred after the latest update

Version 2.3 11 décembre 2022

Added custom url slug setting to the front-end version
Fixed Pexels image save/download issue
Updated fabric.js

Version 2.2 26 juin 2022

New feature!
Added 3 membership plugin support;
1) Paid Memberships Pro
2) Restrict Content Pro
3) Simple Membership

Version 2.1 12 juin 2022

New feature!
Added undo, redo and history features.
Added enable/disable options for history, basic adjusts and image filters.
Updated language file.

Version 2.0 06 juin 2022

New Feature! 
Added front-end photo editor.
Added new plugin settings (Enable/Disable front-end editor, default theme, default background).
Added menu locations for the user menus (Appearance->Menus).
Updated language file.
Updated documentation.

Version 1.4 02 juin 2022

New feature!
You can add your custom templates to the template library from WordPress dashboard. For more information, please look at the documentation (Getting Started->Template Library).

Version 1.3.1 11 mai 2022

Bug fixes

Version 1.3 23 mars 2022

New feature! Pexels integration. For more information->documentation (FAQ).

Version 1.2 12 mars 2022

Added 20 new templates
Added 31 new element (arrows)
Added 8 new photo frame (business)
Added new canvas sizes (Twitter post, blog banner)
Bug Fixes
Updated language file

Version 1.1 01 mars 2022

Added custom font support (Please look at the help documentation (FAQ))
Added "replace image" button (Image module)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici