Numéro de commande personnalisée Magento 2

0
165

Voir la démoAcheter $49

Télécharger le script

L’extension de numéro de commande personnalisé de MageComp pour les magasins Magento 2 permet au propriétaire du magasin de modifier les identifiants de commande, de facture, d’expédition et de note de crédit en utilisant les différentes valeurs comme par exemple le préfixe et le suffixe.

Le traitement précis des commandes et la gestion des commandes sont très importants pour votre boutique en ligne et contribuent à améliorer l’expérience client dans votre boutique en ligne. Les documents relatifs à la commande doivent être gardés confidentiels et enregistrés sous forme de base de données, ce qui est très important et de nombreux commerçants rencontrent des difficultés. Pour surmonter cet obstacle, les commerçants modifient en permanence les numéros de commande afin de pouvoir reconnaître rapidement les commandes et les aider à conserver les détails de commande protégés.

Le Magento 2 offre la fonctionnalité de gérer les numéros de commande, mais il est assez complexe et peu pratique à utiliser pour les commerçants. Ainsi, afin de surmonter cette difficulté, MageComp a mis au point l’extension Magento 2 Custom Order Number qui permet aux commerçants d’organiser la numérotation des commandes de leur boutique en ligne très facilement et rapidement. En utilisant cette extension, les propriétaires de magasin peuvent facilement personnaliser les numéros de commande, les identifiants de facture, d’expédition et de note de crédit selon leurs besoins. L’ajout du préfixe et du suffixe souhaités est également possible pour une identification rapide des numéros de commande. Tout administrateur peut facilement stocker les détails de la commande dans la base de données en douceur.

Pourquoi l’extension de numéro de commande personnalisée de MageComp pour Magento 2?

  • Maintenez facilement vos exigences en matière de numéro de commande.

  • Une méthode gérable et uniforme pour gérer les bases de données de vente.

  • Permet de définir des modèles en conséquence en utilisant la syntaxe.

  • Gérez facilement les compteurs numériques.

Caractéristiques principales du numéro de commande personnalisé de Magento 2:

Établir un format de numéros de commande personnalisé unique

L’extension de numéro de commande personnalisée facilite la configuration d’un format de numéro unique à l’administrateur pour tous les numéros de commande personnalisés. Il vous permet de définir les numéros au moyen d’un identifiant de produit ou d’un format uniforme.

Personnalisez facilement le numéro de commande, la facture, l’expédition, les identifiants de note de crédit

Cette extension vous rend très compétent dans la configuration du numéro de commande, de la facture, de l’expédition et des ID de note de crédit. vous êtes également capable de modifier le format des nombres selon vos besoins.

Gérez les compteurs de nombres en toute natation

Cette extension permet à l’administrateur de gérer les compteurs de nombre à partir du backend en douceur.

Définissez la syntaxe de facturation selon vos besoins

L’administrateur est capable de configurer le préfixe et le suffixe de la syntaxe de facturation selon leurs besoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici