Multi Devise Pro pour WooCommerce

0
20

Voir la démoAcheter $59

Télécharger le script

Multi-devises Pro pour WooCommerce
Multi-Currency Pro pour WooCommerce est un plug-in de changement de devise de premier plan pour WooCommerce. Ce plugin permet aux visiteurs de votre site Web ou de votre boutique en ligne de passer à leur devise préférée ou à la devise de leur pays. Multi-Currency Pro a la possibilité de sélectionner les devises que vous souhaitez activer sur votre boutique en ligne. Les taux de change peuvent être définis automatiquement ou manuellement.

Après avoir activé les plugins, accédez à la section licence et ajoutez votre code d’achat pour obtenir la mise à jour et le support du plugin régulièrement. Sans ajouter le code de licence, vous risquez de manquer la notification de mise à jour dans votre tableau de bord WordPress.

Vous trouverez un menu, Multi-Currency Pro. À partir de l’onglet devise, vous pouvez ajouter autant de devises que nécessaire. Vous pouvez ajouter autant de devises que vous préférez en utilisant notre plugin. Pour ajouter une devise, cliquez sur le bouton, sélectionnez la devise, la position du symbole monétaire, mettez à jour le taux et le nombre de décimales. Pour supprimer une devise, cliquez simplement sur l’icône de suppression rouge.

Pour voir les changements, veuillez rafraîchir ou recharger votre navigateur. Pour ajouter la devise d’un emplacement différent, activez cette fonctionnalité. Vous pouvez cliquer sur tous les pays ou sélectionner des emplacements en fonction de vos besoins.

La passerelle de paiement de la devise ou la méthode de paiement pour chaque paramètre de devise est une caractéristique unique de ces plugins. Vous pouvez ajouter des méthodes de paiement pour chaque devise. Supposons que vous souhaitiez utiliser uniquement le virement bancaire et PayPal pour USD. Pour AUD, vous souhaitez activer uniquement PayPal. Tu peux le faire. Activez ce paramètre, assurez-vous d’avoir activé les méthodes de paiement à partir du paramètre WooCommerce.

Il y a plus d’options pour sélectionner la position du widget et les codes courts. Ces shortcodes peuvent être ajoutés aux blocs Gutenberg, aux widgets WordPress, à Elementor ou à n’importe quel éditeur.

Pour ajouter le sélecteur de devise dans la barre latérale ou le pied de page, nous avons un widget nommé « WMC Currency List ».

journal des modifications

Version: 1.5
Minor issue has been fixed
Version: 1.4
- Currency switcher to the WordPress menu (Header/Footer)
- Currency Switcher bug fixed. 
- WooCommerce Currency switcher bug fixed. 
- Woocommerce Price filter currency bug fixed.

LES IMAGES NE SONT PAS INCLUSES AVEC LE FICHIER TÉLÉCHARGEABLE

Avez-vous besoin de plus de fonctionnalités ?

\\

Chat en direct : question de prévente (9h-18h ; UTC +6)

\\

Soutien

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous avons une équipe dédiée pour vous fournir le meilleur support.

Créez un ticket ici si vous avez besoin d’aide pour l’article acheté.

Avoir une question? Besoin d’éclaircissements ? N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question de pré-vente

Envoyer une proposition d’emploi personnalisée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici