Les meilleurs scripts PHP en 2020 : Stock Manager Advance avec module de point de vente

0
315
Fonctionnalités de Stock Manager Advance

Voir la démoAcheter $42

Télécharger le script

Le module Stock Manager Advance with POS (Point of Sale) est une application web basée sur PHP / jQuery qui vous permet de gérer vos ventes et votre inventaire sur place.

Mettez à jour vos informations de stock, effectuez des achats et consultez les données de vente de n’importe où, au bureau, à la maison, dans l’entrepôt ou en déplacement. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à cet appareil avec une connexion Internet.

Stock Manager Advance dispose d’un système intégré de facturation et d’inventaire. Le système de facturation a des taxes et des remises. Ceux-ci seront vraiment utiles pour appliquer automatiquement les taxes et les remises et la possibilité de générer une facture à partir d’un devis.

Thème réactif avec 3 styles, calendrier pour ajouter des événements et des ventes quotidiennes / mensuelles et des montants de taxe. Rapports avancés et améliorés pour la vue d’ensemble, la valeur du stock par entrepôt, les ventes personnalisées et les rapports d’achat.

Vous pouvez désormais gérer plusieurs entrepôts avec Stock Manager Advance.

Refonte du module POS pour de meilleures performances, une meilleure interface utilisateur et une meilleure convivialité.

Rôle: nom d’utilisateur / mot de passe

Propriétaire: [email protected] / 12345678
Administrateur: [email protected] / 12345678
Vous pouvez créer des utilisateurs à partir de personnes> ajouter des utilisateurs et des groupes d’utilisateurs à partir des autorisations de groupe à tester.

Veuillez noter que cet article n’est pas fourni avec les modules Boutique et API. Les modules Boutique et API peuvent être achetés séparément.

Notification

Journal des modifications

https://tecdiary.net/changelogs/stock-manager-advance-with-all-modules

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici