Les meilleurs scripts PHP en 2020 : Classe de pagination PHP

0
172

Voir la démoAcheter $8

Télécharger le script

La classe de pagination PHP est une classe de pagination super modulaire. Il peut être implémenté avec n’importe quel moteur de base de données pris en charge par PHP, il est très facile à personnaliser et à implémenter, prend en charge deux écrans par défaut, possède des schémas de conception multicolores, etc. La classe de pagination PHP se met en œuvre avec n’importe quelle configuration avec facilité et se fond bien n’importe où et partout dans votre site.

Le modèle HTML strict auquel la classe est associée fournit une personnalisation directe des conceptions de pagination avec des variables fournies pour encore plus de personnalisation si vous le souhaitez.

Caractéristiques

  • Deux affichages de pagination, affichage de page standard et affichage de flèches uniquement (la démonstration montre l’affichage de page standard)
  • 5 schémas de couleurs facilement interchangeables au choix
  • Système de modèle personnalisé à faible encombrement avec des modèles stricts HTML uniquement pour une modification très facile
  • Menu rapide ‘Aller à la page’ (désactivé par défaut)
  • Fonctionne avec n’importe quel moteur de base de données pris en charge par PHP
  • Prend en charge n’importe quel schéma URN souhaité (c’est-à-dire fonctionne avec n’importe quelle URL, y compris les réécritures d’URL)
  • Tous les résultats souhaités par page
  • Pagination masquée pour une seule page de résultats
  • Manuel PDF bien documenté

Notez que les coins arrondis et les ombres de texte peuvent ne pas être disponibles dans les navigateurs plus anciens s’ils ne prennent pas en charge les propriétés CSS3.

Quoi de neuf?

La classe PHP Pagination a été entièrement repensée et réécrite. Il est désormais plus efficace, plus facile à personnaliser et à utiliser. En raison de l’utilisation minimale de la fonction «jump-to», et que la plupart la suppriment lors de l’installation, elle a été supprimée par défaut, mais peut être facilement activée si nécessaire. Le design daté a finalement été détruit et remplacé par un nouveau design frais, qui se décline en 5 palettes de couleurs facilement interchangeables. La version précédente avait une configuration encombrée, où le code PHP et le code HTML résidaient ensemble. Cela a également été jeté à la poubelle et remplacé par un moteur de modèle super léger intégré, qui se traduit par des modèles HTML uniquement (pas une ligne de PHP avec le HTML), et des variables personnalisées impressionnantes conçues pour une personnalisation très facile. Le système de pack de langue ajoutait du désordre, après tout, il n’y avait que deux mots. Par conséquent, le système de pack de langue a été complètement supprimé, et à la place, les mots sont directement dans le code HTML. Avec le nouveau système de modèles, changer quelques mots est plus facile qu’auparavant avec le système linguistique en place. Enfin, la pagination est livrée avec deux affichages, un affichage de page (ie, (1) (2) (3) …. (100)) et un affichage de flèche uniquement, pour ceux qui préfèrent uniquement les boutons précédent et suivant.

Le but de cette mise à jour n’était pas seulement de réorganiser le script et de l’améliorer (beaucoup mieux), mais de le faire en quelques minutes d’installation plutôt que ce qu’il était pour la plupart. Je suis convaincu que cela a été réalisé.  :)

Oh, et un fichier d’exemple détaillé est maintenant inclus avec le package, plus besoin de m’envoyer un e-mail pour cela, et la documentation a été améliorée pour éliminer la confusion du passé.

Prendre plaisir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici