Les meilleurs scripts et plateformes eCommerce en 2020 : WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal

0
15

Voir la démoAcheter $79

Télécharger le script

Plugin de paiement adaptatif PayPal WordPress WooCommerce Marketplace

Cet article fonctionne uniquement avec Webkul WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace. Par conséquent, le plugin Marketplace est requis pour utiliser ce plugin.

Le plugin PayPal Adaptive Payment de WooCommerce Marketplace répartira le paiement entre le vendeur et l’administrateur de manière dynamique. Ce module fonctionnera avec précision avec la méthode de paiement Paypal Parallel et Chained. La norme adaptative PayPal fonctionne en envoyant l’utilisateur à PayPal pour entrer ses informations de paiement, après quoi il peut effectuer le paiement en utilisant ses informations d’identification PayPal.

Note importante: Adaptive Payments est désormais un produit à version limitée. Il est limité à la sélection de partenaires pour les cas d’utilisation approuvés et ne doit pas être utilisé pour de nouvelles intégrations sans les conseils de PayPal. Vous pouvez le vérifier sur Paypal

Adaptive Payments n’est pas disponible pour les nouvelles intégrations. PayPal fournit cette documentation pour prendre en charge les intégrations existantes.

WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 2

Soutien

Chers clients, si vous avez une question / requête, veuillez émettre un ticket à webkul.uvdesk.com. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Ne nous donnez pas un tarif avantageux sans contacter l’assistance pour le problème auquel vous êtes confronté. Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Caractéristiques

Les fonctionnalités de paiement adaptatif PayPal de WordPress WooCommerce Marketplace le définissent encore mieux –

WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 3

    WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 4

  • Répartition dynamique des paiements entre l’administrateur et les vendeurs –

    Lorsque le client effectue un paiement pour le ou les produits, le paiement est automatiquement réparti entre l’administrateur et les vendeurs impliqués.

  • WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 5

  • L’administrateur reçoit une commission basée sur les vendeurs –

    L’administrateur recevra la commission en fonction des vendeurs du marché. Si l’administrateur a défini la commission par vendeur, l’administrateur recevra la commission définie pour par vendeur, sinon le montant global sera applicable si aucune commission n’a été définie au niveau par vendeur.

  • WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 6

  • Support pour plusieurs vendeurs –

    Ce plugin fournit une assistance à plusieurs vendeurs, ce qui signifie que même s’il y a plusieurs produits vendeurs dans le panier, le paiement des clients sera réparti entre l’administrateur et les vendeurs impliqués.

Une démonstration fonctionnelle complète du plugin WordPress WooCommerce Marketplace PayPal Adaptive Payment peut être expérimentée avant même un achat  :sourire:

WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 7
WordPress WooCommerce Marketplace Plugin de paiement adaptatif PayPal - 8

ChangeLog

"Initial release v 1.0.0" Current release v 2.0.0"
v 2.0.0
Fixed : Woocommerce compatibility issues with the plugin.
Fixed : Seller profile page PayPal info hook updated, along with some errors.
Fixed : Checkout page deprecations methods updated.
 v1.0.0
Initial release

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici