Les meilleurs scripts et plateformes eCommerce en 2020 : Module Toutes les catégories pour OpenCart (vQmod)

0
160

Voir la démoAcheter $10

Télécharger le script

Créez une page Toutes les catégories ou sur n’importe quelle page en tant que module!

Le module Toutes les catégories pour OpenCart est conçu pour permettre aux propriétaires de magasins d’afficher toutes leurs catégories de niveau supérieur sur une seule page, tout en tirant parti de la fonction d’image de catégorie intégrée à OpenCart. En utilisant un système modulaire personnalisé, ce module ne modifie aucune des structures de fichiers OpenCart de base, conservant la possibilité de mettre à niveau OpenCart si nécessaire. Pour les instances sélectionnées où des modifications du système de fichiers principal sont nécessaires, vQmod ™ (alias Virtual Quick Mod) est utilisé pour effectuer les modifications nécessaires pratiquement sans modifier aucun des fichiers principaux.

Une fois installé, le module Toutes les catégories pour OpenCart créera un lien au début des liens de catégorie supérieure, qui, une fois cliqué, dirigera l’utilisateur vers la page Toutes les catégories. Cette page Toutes les catégories affiche tous les liens de catégorie de niveau supérieur à la fois par nom et par image personnalisée sélectionnée dans la section Administration des catégories d’OpenCart. De plus, ce module préserve et permet l’utilisation de toutes les fonctionnalités de mise en page d’OpenCart telles que les fonctionnalités de contenu Haut, Gauche, Droite et Bas utilisées lors du placement de divers modules dans le système OpenCart.

Dans l’ensemble, c’est un module très simple et léger dans lequel son élégance se trouve mieux dans sa simplicité. La taille de l’image de la catégorie est contrôlée à partir de la page Paramètres du système OpenCart, ce qui permet d’utiliser le redimensionnement dynamique trouvé dans OpenCart. Les catégories s’espaceront ensuite gracieusement selon les besoins en fonction de la taille des images, de la quantité d’espace disponible et de la présence de modules sur les côtés gauche ou droit de leur conteneur.

À partir de la version 1.5.0, ce module comprend désormais également un fichier de module OpenCart permettant d’ajouter la grille Toutes les catégories sur n’importe quelle page prenant en charge la fonctionnalité Content Top ou Content Bottom, y compris la page d’accueil, les pages d’informations, ainsi que les catégories et Pages de produits. Bien que nous ayons laissé les options Content Left et Content Right disponibles, il est fortement recommandé de ne pas utiliser ce module dans ces zones de contenu. Nous les avons laissés disponibles comme une option strictement pour certains thèmes personnalisés qui utilisent ces zones dans une capacité plus grande que celle normalement vue dans des thèmes OpenCart plus basiques.

Exigences

Ce module a été construit et testé en utilisant OpenCart version 1.5.3.1 et vQmod version 2.1.6 et a depuis été testé avec succès sur OpenCart version 1.5.4.1 et vQmod version 2.2.1. Bien que l’utilisation de ce module ne pose aucun problème sur la version précédente d’OpenCart de la série 1.5.x ou de vQmod de la série 2.x, nous ne pouvons garantir la compatibilité d’autres combinaisons spécifiques de versions logicielles. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation ou de l’utilisation de ce module, veuillez nous contacter via notre page d’auteur CodeCanyon afin que nous puissions vous proposer des suggestions ou des correctifs qui pourraient être nécessaires.

Ce qui est inclu

Ce module comprend une série de fichiers .PHP et .TPL qui sont ajoutés à la zone Catalogue de l’installation d’OpenCart, ainsi qu’un fichier de module vQmod qui est ajouté à l’installation de vQmod.

Historique des modifications

Version 1.5.0 (actuel)

  • Correction d’un bug pour afficher le titre du document approprié dans la fenêtre du navigateur.
  • Ajout du module Toutes les catégories pour une utilisation à l’échelle du site.

Version 1.0.0

  • Version initiale du logiciel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici