Les meilleurs scripts et plateformes eCommerce en 2020 : Affichage des taxes par pays pour WooCommerce

0
205

Voir la démoAcheter $49

Télécharger le script

Affichage des taxes par pays pour WooCommerce vous permet d’afficher les prix de vos produits avec ou sans taxes, en fonction du pays de vos visiteurs, et de présélectionner automatiquement le pays de paiement. Lorsque vous vendez à l’international, les clients peuvent être déroutés par les prix, car ils peuvent contenir une TVA / taxe qui ne s’applique pas à chaque vente. De plus, certains clients négligent pays à la caisse et en haut en saisissant une adresse incorrecte ou en obtenant des erreurs de validation. Ces facteurs combinés peuvent facilement éloigner un client potentiel. Notre produit éliminera ces obstacles et vous aidera à augmenter vos ventes.

Ce plugin est entièrement compatible avec nos autres produits:

  • Sélecteur de devises WooCommerce, actuellement la principale solution multidevises pour WooCommerce.
  • Prix ​​par pays, notre solution pour permettre de facturer différents prix en fonction de l’emplacement du client (ce plugin peut fonctionner avec notre Currency Switcher pour offrir une flexibilité de prix sans précédent).
  • Assistant TVA UE, notre plugin gratuit pour vous aider à vous mettre en conformité avec les nouvelles réglementations EU VAT MOSS.

Les produits ci-dessus sont disponibles exclusivement dans notre boutique en ligne. Veuillez consulter notre profil pour plus de détails.

Comment ça fonctionne

Une fois activé, le plugin vous permettra de configurer la façon dont les prix doivent être affichés pour chaque pays. Vous pouvez décider d’afficher les prix avec ou sans taxe pour certains pays et faire quelque chose de différent pour d’autres pays. Après avoir configuré le plugin, les prix seront affichés automatiquement avec ou sans taxe, en fonction du pays des visiteurs, qui est détecté automatiquement, en utilisant la géolocalisation, et utilisé comme adresse lors du processus de commande.

Lors du paiement, le client verra le champ du pays déjà renseigné et, s’il le souhaite, il pourra sélectionner un autre pays. Cette sélection sera stockée par le plugin pour la session en cours, de sorte que les prix seront actualisés et affichés avec la taxe correcte. De plus, le plugin implémente un widget que vous pouvez afficher sur votre site pour permettre à vos visiteurs de choisir leur pays avant de passer à la caisse, afin que l’affichage des prix puisse être mis à jour automatiquement.

Ce produit utilise les données GeoLite créées par MaxMind, disponibles sur http://www.maxmind.com.

Principales caractéristiques

  • Entièrement compatible avec notre Plug-in WooCommerce Currency Switcher, actuellement la principale solution multidevises pour WooCommerce.
  • Utilisation extrêmement simple
  • Permet d’afficher les prix avec ou sans taxe, selon le pays des visiteurs.
  • Détecte automatiquement le pays des visiteurs, avec le prix affiché en conséquence avec / sans taxes.
  • Permet de maintenir les prix des produits fixes, taxes comprises, indépendamment du taux d’imposition applicable aux clients (disponible dans v1.7.0.150109 et versions ultérieures). Remarque: la fonctionnalité de prix fixes ne s’applique pas à l’expédition, cependant, car WooCommerce considère toujours les frais d’expédition comme «hors taxes».
  • Présélectionne automatiquement le pays de paiement.
  • Inclut un widget pour permettre à vos visiteurs de choisir leur pays avant de passer à la caisse.
  • Permet de spécifier un suffixe de prix pour chaque règle d’affichage des taxes.
  • Permet aux visiteurs de se déclarer exonérés de taxe et de toujours voir les prix hors taxes.

Installation et configuration

Plugin est distribué avec une documentation complète, avec des instructions étape par étape couvrant l’installation et la configuration.

Exigences

  • WordPress 4.0 ou plus récent
  • PHP 5.4 ou plus récent
  • WooCommerce 3.0.x à 4.1.x
  • Plugin Aelia Foundation Classes pour WooCommerce1.6.10.151105 ou version ultérieure (disponible gratuitement, installé automatiquement au besoin).

Journal des modifications (le plus récent)

1.15.0.200813

* Mise à jour des versions prises en charge de WordPress et WooCommerce.

1.15.0.200723

* Fonctionnalité – Extension de la fonctionnalité «prix fixes des produits» pour prendre en charge les appels d’API REST «créer une commande» et «mettre à jour une commande».

1.14.0.200625

* Versions WooCommerce prises en charge mises à jour.

1.14.0.200608

* Amélioration – Fonction étendue de «prix des produits fixes» pour prendre en charge les commandes manuelles.

1.13.2.200603

* Versions WooCommerce prises en charge mises à jour.

1.13.1.200428

* Classe de vérification des exigences mise à jour. * Exigences mises à jour. * Versions WooCommerce prises en charge mises à jour.

1.12.4.200323

* Versions WooCommerce prises en charge mises à jour.

1.12.3.200203

* Tweak – Logique améliorée utilisée pour détecter la sélection du pays lorsque les taxes sont calculées en fonction du pays d’expédition.

1.12.2.200127

* Correction – Correction d’un calcul de taxe incorrect avec l’option «prix fixes» dans WooCommerce 3.9. * Versions WooCommerce prises en charge mises à jour. La version minimale est maintenant WC 3.5.

1.12.1.191220

* Tweak – Suppression de la logique utilisée pour définir la ville et le code postal, car ils ne sont pas utilisés par le plugin. * Versions WooCommerce prises en charge mises à jour.

1.12.0.191028

* Correctif – Correction d’un bug causé par la fonction `WC_Customer :: set_location ()`, qui faisait que l’adresse du client était vide sur la page de paiement.

1.11.1.191015

* Correction – Appel fixe pour filtrer `widget_title`.
* Versions WooCommerce prises en charge mises à jour.

1.11.0.190719

* Tweak – Utilisation abandonnée du cookie obsolète «aelia_billing_country».

1.10.2.190615

* Fonctionnalité – Ajout de la prise en charge des espaces réservés «{price_including_tax}» et «{price_excluding_tax}» dans le suffixe de prix.

1.10.1.190509

* Correction – Correction d’un bug sur la page de paiement, qui faisait que le pays d’expédition était ignoré lorsque l’option «Expédier à une autre adresse» était sélectionnée.

1.10.0.190322

* Tweak – Ajout de la vérification du script frontal, pour gérer le cas où le wc_cart_fragments_params variable a été supprimée en désactivant les fragments de panier de WooCommerce.

1.9.14.180324

* Tweak – Logique optimisée utilisée pour stocker le cookie «exonéré de taxe».

1.9.13.180117

* Changement de la version minimale requise de WooCommerce à 3.0. * Ajout d’un nouveau filtre `wc_aelia_tdbc_country_selector_widget_setting`.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici