Les meilleurs plugins WordPress en 2020 : Responsable de la relation client WooCommerce

0
245
Profil client

Voir la démoAcheter $50

Télécharger le Plugin

Responsable de la Relation Client

WooCommerce Customer Relationship Manager est l’outil ultime pour gérer à la fois votre clients existants et potentiels. Conçu et développé par Extensions d’actualité, une équipe de développement qui prend au sérieux l’usage en réalité. Toutes les fonctionnalités présentées ci-dessous ont été suggérées et développées par de vrais utilisateurs du magasin depuis la sortie de ce plugin. Soyez un pro et Rejoignez notre communauté!

Si vous recherchez une assistance, veuillez cliquer ici.

Gérez vos clients

À mesure que votre boutique WooCommerce se développe, il est important de savoir qui dépense le plus et le plus fréquemment. S’il peut être impératif d’apporter de nouvelles commandes, il est tout aussi important de vous assurer de conserver vos clients existants. Avec ce plugin, vous obtenez tous les outils de base nécessaires pour maintenir votre fidélité avec vos clients – en améliorant la relation vendeur-client.

En utilisant ce plugin, vous pouvez offrir à votre responsable de boutique et à votre boutique WooCommerce de nombreux avantages:

  • Voir le client crucial indicateurs sur la page des commandes.
  • Envoyer des emails en utilisant instantanément le modèle WooCommerce par défaut du magasin.
  • Comprendre information dynamique dans les e-mails envoyés en masse ou à un seul destinataire.
  • Endroit Appels téléphoniques et attribuer des produits à l’appel de suivi
  • Agents délégués aux clients pour la gestion personnelle.
  • Clients du groupe dynamiquement ou un ensemble fixe de clients
  • Capturez des informations commerciales vitales pour mieux analyse des prospects.
  • Attribuez des comptes aux clients pour garder une trace entreprise à entreprise ordres.
  • Organisez le flux de travail Lead to Customer en utilisant statuts des clients.
  • Développer sur les champs disponibles en utilisant les champs personnalisés avancés gratuits.
  • Permettez à vos clients de modifier les détails du CRM depuis leur page Mon compte.

Ajouter de nouveaux clients

En maintenant la familiarité, nous nous sommes assurés que l’utilisation de notre Customer Relationship Manager est facile pour les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs existants. Si les champs disponibles ne sont pas suffisants pour votre secteur des magasins, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous. Nous avons intégré les champs personnalisés avancés gratuits et populaires.

Actions rapides

La conclusion d’une vente ne peut pas être plus rapide grâce à nos actions rapides. À partir de nos recherches et de nos clients, nous avons réalisé que la création de commandes, la visualisation des commandes, l’envoi d’un e-mail doivent se faire en un seul clic (ou appuyez).

Des documents

Permettez à vos clients de télécharger des documents importants liés à vos produits et services. Cela peut être fait directement à partir de la page Mes comptes. Chaque téléchargement a trois états: en attente de confirmation, confirmer et annulé. Vous pouvez également définir les types de fichiers acceptés et donner à vos clients de brèves instructions concernant le téléchargement des documents.

Statuts des clients et des prospects

Le flux de travail de certains responsables de la relation client peut être un peu intimidant. Nous avons simplifié et simplifié l’utilisation des statuts. En maintenant la familiarité avec l’écosystème WooCommerce, nous offrons à nos utilisateurs la possibilité d’attribuer des statuts à leurs clients de la même manière que vous le feriez pour vos commandes.

Statut du client

Indicateurs clés du client

À l’aide de ce plugin, une nouvelle colonne sera introduite dans la page Commandes présentant aux directeurs de magasin les principaux indicateurs clients. Des exemples de ceci sont: si le client est un client régulier, un client signalé, un client préféré ou un client à dépenses élevées.

Statuts par défaut

Actuellement, il existe trois façons d’ajouter un client à votre boutique WooCommerce: l’inscription, manuellement et la page de paiement. Nous vous permettons de contrôler le statut du client en fonction de la façon dont il s’est inscrit.

Importation et exportation

En vous donnant la liberté d’emporter vos données où vous le souhaitez, nous vous avons fourni les moyens d’exporter vos clients avec leurs champs pertinents. Si vous avez besoin d’importer des clients, notre assistant d’importation acceptera les fichiers CSV dans lesquels vous pourrez mapper les colonnes au champ approprié.

Voir le profil des clients

En développant le profil utilisateur, nous avons créé un profil client avec des métadonnées liées à la boutique telles que les produits achetés, les notes clients, les commandes clients, les e-mails, les tâches et les appels téléphoniques. Vous pouvez afficher les informations d’un client à partir de n’importe quelle page de détails de sa commande.

Voir le profil client

E-mails de marque

En utilisant le modèle d’e-mail de votre magasin, ce plugin offre la fonctionnalité d’envoyer des e-mails de marque (similaires à l’e-mail de commande qu’ils reçoivent) directement depuis l’administrateur WordPress. Ceci est utile lorsque vous souhaitez leur rappeler rapidement des informations importantes ou si vous souhaitez commercialiser un nouveau produit. Les codes courts peuvent également être utilisés pour inclure des informations relatives au client.

E-mails de marque

Appels téléphoniques

Créez et passez des appels téléphoniques avec vos clients directement depuis l’administrateur WordPress. À l’aide de l’application «tel» par défaut sur votre ordinateur, vous pouvez démarrer immédiatement l’appel téléphonique à l’aide de Skype ou de FaceTime. Pendant que l’appel est en cours, vous pouvez également enregistrer des détails importants, définir son objectif, attribuer une commande ou un compte, indiquer s’il est entrant ou sortant.

Appels téléphoniques

Notes client

Les notes sont utiles pour que les clients gardent une trace de ce qui se passe avec leurs commandes, comptes et autres activités commerciales. Avec chaque note, vous pouvez définir si elle est privée, pour le client ou pour les agents gérant leurs objectifs cibles.

Groupes de clients

Regroupez vos clients spéciaux et gérez-les plus efficacement à l’aide de ce plugin. Vous pouvez regrouper vos clients de manière dynamique ou avoir une liste fixe avec vos clients choisis. L’ajout de clients à cette liste peut être effectué directement depuis le menu Actions groupées sur la page des clients.

Vous ne savez pas si acheter? Consultez notre démo aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez profiter de ces fonctionnalités.

réglages généraux

Nous avons rendu ce plugin flexible et les paramètres disponibles témoignent de la façon dont cela peut être configurable pour votre boutique.

Format du nom d’utilisateur

Choisissez le format du nom d’utilisateur lorsqu’un nouveau client est créé via le plugin. Cela peut être leur prénom et nom ou leur adresse e-mail.

Filtres

Activez un large éventail de filtres à afficher sur la page des clients afin de pouvoir affiner un ensemble spécifique de clients.

Paramètres de recherche

Activez les paramètres à rechercher lors de la recherche de clients. Vous pouvez autoriser la recherche à inclure tous les champs ou uniquement ceux de votre choix.

Argent dépensé

Au fur et à mesure que le nombre de statuts dans le flux de travail des commandes augmente tout au long du processus de votre magasin, vous pouvez définir à quel stade la commande est déterminée pour l’envoi d’argent. Par exemple, toutes les commandes avec Terminé le statut serait compté dans cette valeur.

Depuis les commandes, si vous cliquez sur le nom du client, cela vous mènera à son profil d’utilisateur WordPress. Ce plugin vous permet de changer ce lien vers leur profil Clients.

E-mails automatiques

Envoyez un e-mail au client avec son nom d’utilisateur et son mot de passe lors de la création d’un compte pour lui.

Adresse Google Map

Définissez quelle adresse en dehors de la facturation ou de l’expédition doit être affichée dans le canevas Google Maps.

Comportement de la fenêtre Actions rapides

Ouvrez les actions dans une nouvelle fenêtre (ou onglet) ou dans la fenêtre existante. Utile si vous souhaitez effectuer plusieurs tâches entre différents onglets.

Récupérer des clients

Décidez d’utiliser Rôles des utilisateurs quels clients sont présentés dans la page clients.

Clients invités

Incluez ou excluez les clients invités de la vue.

Format du nom du client

Choisissez d’afficher les noms de vos clients dans différents formats tels que Jane Doe ou Doe Jane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici