Les meilleurs plugins WordPress en 2020 : Gestionnaire de la base de connaissances BWL

0
176
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 1

Voir la démoAcheter $39

Télécharger le Plugin

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 2
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 3
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 4

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 5

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 6
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 7

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 8
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 9
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 10
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 11
Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 12

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 13

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 14

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 15

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 16

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 17

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 18

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 19

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 20

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 21

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 22

Construit un système d’assistance en libre-service en quelques minutes et optimisez le temps d’assistance pour répondre aux requêtes des clients en utilisant le plugin WordPress de la base de connaissances BWL.

BWL Knowledge Base Manager est un plugin WordPress ultime livré avec de nombreuses fonctionnalités uniques et flexibles pour créer un nombre illimité de questions et réponses de la base de connaissances pour le contenu de votre site Web. Basé sur le modal & Recherche collante optimisée par Ajax La fonctionnalité vous offre les meilleures expériences de recherche pour trouver rapidement les réponses à leurs questions.

Il a un visuel Panneau de l’éditeur de shortcode qui vous offrent toutes sortes d’options pour insérer un shortcode dans l’éditeur tinymce. Quatre widgets intégrés vous permettent d’afficher les catégories de la base de connaissances, les sujets de la base de connaissances, les derniers / top up votés / top down votés / base de connaissances populaire dans la zone de la barre latérale.

Principales fonctionnalités de Knowledge Base Manager

Exigence de configuration zéro:

Le plugin est livré avec une fonctionnalité de configuration presque nulle. Il suffit de télécharger, d’installer et d’activer le plugin et vous êtes prêt à partir.

Questions et réponses illimitées de la base de connaissances:

Plugin vous permet de créer un nombre illimité d’éléments KB et de les classer en catégories et balises. Le plugin utilise le système WordPress Custom Post Type pour créer et stocker des articles KB. Il est donc très facile de gérer les publications KB à partir du panneau d’administration WordPress. Vous pouvez définir une icône personnalisée pour les publications de la base de connaissances. De plus, vous pouvez définir une icône personnalisée pour chaque catégorie et élément de balise.

Option de recherche KB basée sur Ajax unique:

Le plugin fournit à ses utilisateurs une excellente facilité pour rechercher rapidement la réponse à la question requise à partir de tous les articles de la base de connaissances en quelques secondes. De plus, il n’y a plus d’attente pour recharger la page pour obtenir les résultats de la recherche. Notre option de recherche de plugins est conçue de manière à pouvoir effectuer une requête de recherche efficace pour extraire les résultats les plus rapides. Une fois que la requête de recherche a obtenu les résultats, les utilisateurs pourront cliquer sur le titre de l’article dans la liste des résultats de la recherche, puis le plugin amènera l’utilisateur directement à la page de détails de la base de connaissances.

Système de grille réactif (disposition deux / trois / quatre colonnes):

Le plug-in est livré avec un système de grille réactif intégré, qui vous garantit d’afficher correctement votre contenu sur les appareils mobiles. Plugin fonctionne également avec le système Bootstrap Grid.

Tabify KB est l’une des fonctionnalités les plus uniques et les plus importantes du plugin KB. Maintenant, vous pouvez afficher les articles populaires, en vedette et récents en Ko dans une petite zone de votre site. Tab est réactif et fonctionne bien avec n’importe quel thème WordPress.

Option « J’aime / Je n’aime pas » avec la barre de statistiques colorée:

Les utilisateurs peuvent soumettre leur opinion sur votre contenu KB. Vous pouvez facilement suivre leurs décomptes de J’aime / Je n’aime pas à partir du panneau d’options du plugin.

Panneau de commentaires pour les articles de la base de connaissances que vous n’aimez pas:

Le plugin affiche une boîte de commentaires personnalisée si un utilisateur soumet un vote de refus. De cette façon, vous pouvez avoir une idée des raisons pour lesquelles l’utilisateur n’aime pas le contenu de la base de connaissances et pourra modifier le contenu de la base de connaissances en fonction de la demande de l’utilisateur.

Le plugin ajoute automatiquement une section Related KB Posts après un seul contenu KB. Vous pouvez activer / désactiver cette option à partir du panneau d’administration.

Afficher KB Meta Info:

Chaque article de la base de connaissances affiche le nom de l’auteur, la catégorie, l’étiquette, le nombre de vues et la date de publication. Le plugin affiche également la date de la dernière modification de chaque Ko. Vous pouvez afficher / masquer chaque méta-information à partir du panneau d’options du plugin.

Panneau d’options étendu pour la personnalisation:

Le plugin est livré avec une énorme fonctionnalité de personnalisation qui vous permet de contrôler chaque fonctionnalité du plugin. Vous pouvez personnaliser les thèmes KB, sélectionner les polices d’en-tête KB, gérer le contenu d’une seule page KB, gérer le mode RTL, afficher / masquer le formulaire de soumission KB externe, gérer l’affichage de la fenêtre modale KB et bien d’autres.

Panneau CSS personnalisé:

Si vous avez besoin d’ajouter du code CSS personnalisé, vous n’avez pas besoin d’ajouter du code directement au fichier de feuille de style de base du plugin. Le plugin fournit un éditeur CSS personnalisé dans le panneau d’options, où vous pouvez facilement ajouter vos codes CSS personnalisés et il sera stocké dans la base de données. Ainsi, pour les futures mises à jour, vous ne perdrez jamais vos codes personnalisés. C’est sûr et le meilleur moyen d’ajouter du code CSS personnalisé à un plugin.

Pièce jointe illimitée:

Vous pouvez télécharger et joindre un nombre illimité de fichiers avec chaque article de la base de connaissances. Cela aidera vos utilisateurs à obtenir facilement leur contenu téléchargeable avec l’élément KB.

Modification rapide et groupée:

Grâce à la modification rapide et groupée, vous pouvez facilement réinitialiser les anciens décomptes de votes. Vous pouvez réinitialiser les votes par publication unique à l’aide de la modification rapide et la modification groupée vous permet de réinitialiser plusieurs décomptes de votes après.

Table des matières (TOC):

Le plugin crée automatiquement une table des matières en fonction du contenu de votre publication dans la base de connaissances. Vous pouvez activer / désactiver la fonction de génération automatique de table de contenu à partir du panneau d’options du plugin.

Message de la base de connaissances protégé par mot de passe:

Vous pouvez restreindre l’accès aux publications de la base de connaissances à l’aide d’un mot de passe et autorisé uniquement pour un groupe d’utilisateurs.

Notification par e-mail pour les questions de la base de connaissances:

L’administrateur recevra un e-mail de notification lorsque l’utilisateur soumettra une nouvelle question dans la base de connaissances ou soumettra un commentaire sur le contenu de la base de connaissances. L’administrateur peut informer les utilisateurs lorsque leur question a été approuvée.

Tri par glisser-déposer KB:

Depuis le panneau d’administration, l’administrateur peut facilement trier les éléments de la base de connaissances à l’aide de la fonction glisser-déposer.

Widgets personnalisés de la base de connaissances:

Le plug-in est livré avec des options de widget intégrées qui vous permettent d’afficher la base de connaissances Top Up Voted / Top Down Voted / Recent / Popular / Featured KB dans les zones de la barre latérale.

Colonnes personnalisées de la base de connaissances:

Vous pouvez facilement afficher aucun commentaire pour chaque question de la base de connaissances à partir du panneau d’administration.

Pour un meilleur référencement, vous pouvez définir un slug personnalisé pour la page unique de la base de connaissances, les catégories de la base de connaissances et les balises de la base de connaissances. Vous aurez la possibilité de définir un slug personnalisé dans le panneau d’options du plugin.

Éditeur de shortcode visuel:

Vous pouvez facilement intégrer des éléments de la base de connaissances à l’intérieur de n’importe quelle page ou publication à l’aide d’un shortcode. Codes courts disponibles énumérés ci-dessous-

  • Afficher le formulaire de recherche AJAX: [bkb_search /]
  • Afficher la base de connaissances par catégorie:
    [bkb_category categories=”introduction,copyright,license,misc”/]
  • Afficher la base de connaissances par catégorie dans 1 colonne:
    [bkb_category categories=”requirements,affiliate” cols=”1” /]
  • Afficher la base de connaissances par catégorie dans 2 colonnes:
    [bkb_category categories=”introduction,resources,misc” cols=”2” /]
  • Afficher la base de connaissances par catégorie dans 3 colonnes:
    [bkb_category categories=”introduction,copyright,license,misc” cols=”3” /]
  • Afficher la base de connaissances par balises:
    [bkb_tags tags=”how-to,what,copyright-2,tips”/]
  • Afficher la base de connaissances par balises dans 1 colonne:
    [bkb_tags tags=”how-to,what,copyright-2,tips” cols=”1” /]
  • Afficher la base de connaissances par balises dans 2 colonnes:
    [bkb_tags tags=”how-to,what,copyright-2,tips” cols=”2” /]
  • Afficher la base de connaissances par balises dans 3 colonnes:
    [bkb_tags tags=”how-to,what,copyright-2,tips” cols=”3” /]
  • Afficher 5 bases de connaissances de chaque catégorie (SET LIMIT):
    [bkb_category limit=’5’]
  • Afficher 5 bases de connaissances de chaque balise (SET LIMIT):
    [bkb_category limit=’5’]
  • Afficher le lien modal Poser une question:
    [bkb_ask_form]
  • Afficher le formulaire Poser une question de la base de connaissances:
    [bkb_ques_form inline=1 /]

Prise en charge RTL:

Plugin fournit un support impressionnant pour la langue arabe. Il vous suffit d’activer l’option de support RTL depuis le panneau d’administration, le plugin ajuste automatiquement son contenu sur le côté droit.

Prêt pour la localisation et WPML pris en charge:

«BWL Knowledge Base Manager» offre une fonction de traduction intéressante. Ainsi, vous pouvez facilement ajouter ce plugin à tout type de site Web. Dans le dossier du plugin «lang», vous obtiendrez un fichier nommé «en_EN.po». Pour éditer ce fichier, vous devez installer le logiciel «poedit» sur votre ordinateur.

Testé jusqu’à la dernière version de WordPress:

Nous maintenons toujours notre plugin à jour. Ainsi, nous pouvons nous assurer que le plugin fonctionne toujours avec la dernière version de WordPress et si vous rencontrez un problème, faites-le nous savoir, nous nous en occuperons.

Notification de mise à jour automatique:

Lorsque nous avons publié une nouvelle version, le plugin affichera un message de notification de mise à jour dans la zone d’administration de votre site. Nous fournissons également des informations détaillées sur le journal des modifications avec notification de mise à jour.

6 mois de support premium:

Le plugin est livré avec un support premium de 6 mois directement du développeur et une fonctionnalité de mise à jour gratuite à vie. Je suis toujours là pour fournir un support de qualité aux acheteurs.

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 23

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 24

– Installation du gestionnaire de la base de connaissances BWL

– Comment ajouter des catégories et des balises de la base de connaissances

– Comment ajouter un nouvel élément de la base de connaissances

– Comment résoudre le problème de la base de connaissances Single Post 404

– Disposition de la base de connaissances 01

– Disposition d’accueil de la base de connaissances 02

– Disposition de la base de connaissances 03

– Disposition de la base de connaissances 04

– Disposition de la base de connaissances 05

– Comment insérer la zone de recherche de la base de connaissances

Gestionnaire de la base de connaissances BWL - 25

 2020, August, 20 - v 1.3.4 
- Fixed: Admin Panel JavaScript error.
- Updated KB Display As Blog Post Addon (1.0.5)
- Updated Restricted KB Addon (1.0.4)
- Updated KB Tab For WooCommerce Addon (1.0.8)
- Updated: Plugin language/translation file.
- Updated: Plugin documentation. 

Pour obtenir des informations complètes sur le journal des modifications sur le plugin, veuillez consulter ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici