Les meilleurs plugins WordPress en 2020 : Articles payants

0
164

Voir la démoAcheter $16

Télécharger le Plugin

Intro

Avez-vous un site Web WordPress et écrivez des articles uniques? Vos articles sont-ils si intéressants et utiles que les gens sont prêts à payer pour eux? Si c’est le cas, Articles payants plugin est fait pour vous. Ce plugin bloque l’accès à des publications / pages particulières et demande à l’utilisateur de payer des frais d’accès via PayPal. En tant qu’administrateur, vous pouvez décider de bloquer une partie de l’article ou tout l’article. Aucune adhésion requise, il suffit de payer et d’accéder. Belle façon de monétiser votre blog (et vos talents). N’est-ce pas?

Fonctionnalité Front End

La meilleure façon de décrire le fonctionnement du plugin est de montrer un exemple en direct. Cliquez sur « Aperçu en direct » ou regardez la capture d’écran ci-dessous. Il y a un article premium sur le site de démonstration. Vous pouvez acheter l’accès à l’article entier en cliquant sur le bouton «Acheter maintenant». Après le paiement réussi (complété et effacé), vous recevez un lien d’accès par e-mail, qui est envoyé à votre e-mail PayPal. Le lien d’accès doit être activé dans un laps de temps limité (défini par l’administrateur).

Installation

  1. Installez et activez le plugin. Une fois activé, il crée le menu «Articles payants» dans la colonne de gauche de la zone d’administration.
  2. Cliquez sur le menu de gauche «Articles payants >>> Paramètres» et effectuez les réglages requis. Définissez votre identifiant PayPal, le prix par défaut, les modèles de courrier électronique, etc. Vous pouvez également personnaliser le bouton «Acheter maintenant» en téléchargeant votre propre image.
  3. Accédez à l’éditeur d’articles / de pages. Vous y verrez une nouvelle section «Article payant». Dans cette section, vous pouvez activer le plugin et définir le prix individuel de l’article. Vous pouvez également utiliser la balise rapide <!--paidarticles_more--> pour séparer les parties gratuites et payantes de l’article. Vous pouvez insérer cette balise rapide en cliquant sur le bouton avec le signe dollar. Si vous souhaitez bloquer l’article entier, n’utilisez pas de balise rapide.
  4. Plugin a également des options pour gérer et créer des liens d’accès ainsi que pour afficher les transactions de paiement. Astuce: si vous supprimez le lien d’accès, la personne qui a utilisé ce lien perd son accès.

C’est tout! Le plugin Articles payants commence à gagner de l’argent pour vous!

Soutien

Si vous rencontrez des problèmes concernant l’utilisation du plugin, veuillez me contacter et je vous aiderai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici