J! Admin Hider

0
146

Voir la démoAcheter $11

Télécharger le script

J! Admin Hider C’est un plugin qui permet à un Super Admin d’attribuer différents liens de menu dans la zone d’administration, pour tous les groupes. C’est à vous.

Étapes – Créez un nouveau groupe sous le groupe Super utilisateurs. (Exemple: Client) – Ajouter un nouvel utilisateur dans ce groupe – Ensuite, allez et éditez pour ce deuxième groupe, quels sont les liens de menu en administrateur que vous voulez que les utilisateurs du groupe Client voient.

C’est bien, si vous ne voulez pas qu’ils voient le menu des extensions, ou le menu d’aide … mais si l’utilisateur connaît l’adresse complète du menu caché, il pourra y accéder directement.

Exemple: lien Super Admin: >> SITE >> Mon profil
* / administrator / index.php? option = com_admin & view = profile & layout = edit & id = 200

Le lien client est masqué, mais s’ils accèdent à: * / administrator / index.php? Option = com_admin & view = profile & layout = edit & id = 200 Ils peuvent y accéder – car il a LE MÊME droit en tant que super administrateur (ou le groupe qu’il est dans)

Le concept a été lancé lorsque j’ai réalisé un client que je lui donnais des autorisations d’éditeur, mais dans certains composants (comme VirtueMart), son accès est en quelque sorte limité.

Je souhaite donner un accès complet à un client pour l’ensemble du site, mais je souhaite qu’il ne voie que les liens pertinents. (Son profil, menus, articles, certains composants et uniquement aux modules)

C’est ça  :)
J’espère que tu aimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici