Gestionnaire d’images d’album TinyMCE4

0
109

Voir la démoAcheter $11

Télécharger le script

Ceci est un plugin TinyMCE4 d’album et de gestionnaire d’images. Il facilite la gestion des images (groupe par album et utilisateur) dans Tinymce. Il a besoin d’un serveur avec PHP et mysql.

Caractéristiques:

  1. Insertion d’images multiples: Vous pouvez sélectionner plusieurs images dans l’éditeur à la fois. Et vous pouvez modifier les attributs de chaque image (tels que le titre, la largeur et la hauteur).
  2. Plusieurs aperçus d’image: lors de l’ajout d’une image à partir d’un lien, le plugin récupérera l’image et affichera un aperçu afin que vous soyez sûr de l’image que vous ajoutez.
  3. Téléchargements multiples: Vous pourrez télécharger plusieurs images à la fois en les sélectionnant ou en les faisant glisser et en les déposant.
  4. Utilisateurs multiples: L’album et les images sont regroupés par utilisateur, chaque utilisateur a ses propres albums et images.
  5. Gestionnaire d’albums: Les images sont classées par albums, ce plugin contient la gestion des albums, comme l’ajout, la mise à jour et la suppression d’albums.
  6. Ajax Upload: La fonction de téléchargement utilise ajax et donc pas de rafraîchissement de page lors du téléchargement.
  7. Recherche rapide: vous pouvez rechercher des images par titre, il est donc facile de trouver ce que vous voulez
  8. Installation rapide: exécutez simplement sql et modifiez le fichier de configuration (si vous le souhaitez), puis téléchargez-le dans le dossier des plugins tinymce. C’est ça.
  9. Code source: rien n’est caché.

Installation:

  1. Excutez data.sql dans votre outil mysql. Le data.sql contient deux tables: leaui_albums et leaui_files et quelques données initiales.
  2. Mettez à jour config.php. Vous devez au moins modifier les configurations de base de données. Il y a des commentaires dans le fichier php pour vous aider.
  3. Téléchargez les fichiers dans le dossier des plugins tinymce.
  4. Mettez à jour votre configuration Tinymce pour ajouter le plugin `leaui_image`, par exemple:
    tinymce.init({
        selector: "textarea",
        plugins: [
            "leaui_image advlist autolink link lists charmap hr anchor pagebreak",
            "directionality textcolor paste fullpage textcolor" 
        ],
        toolbar1: "leaui_image | styleselect formatselect fontselect fontsizeselect | bold italic underline strikethrough " 
    });
    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici