Gestion des réservations de services de nettoyage pour WordPress et WooCommerce

0
16
réservation de nettoyage

Voir la démoAcheter $19

Télécharger le script

Ce plugin créé pour diffuser et représenter votre entreprise de services de nettoyage auprès de vos clients potentiels. Il convient à tout nettoyage de maison, nettoyeurs d’appartements, nettoyage industriel, nettoyage de bureau, solutions de ménage, peintre, construction, bricoleur, service de plomberie, services de lavage, etc.

Démo frontale (clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet) : ici

Promouvoir la meilleure solution de nettoyage, convient le mieux pour nettoyer WordPress et WooCommerce, entreprise de nettoyage, entreprise de services de nettoyage, entreprise de nettoyage, réservation de nettoyage, services de nettoyage, service de ménage, service de ménage, baby-sitter, entretien de la maison, nettoyeur à domicile, produits de nettoyage, vente de nettoyants , matériel de nettoyage de magasin, femme de ménage, meilleurs nettoyeurs de maison, lavage à sec, nettoyeurs à sec, nettoyeurs de location, service de lavage de voiture, lavage d’automobile, etc.

Interface conviviale utilisant la plate-forme d’amorçage à la fois en back-end et en front-end. Dans le backend :
L’administrateur peut créer les services, y compris le nom, l’image, la description et le prix. Modifiez ou supprimez ensuite les services.
L’administrateur peut créer des modules de nettoyage, y compris le nom, l’image et le prix. Ensuite, modifiez ou supprimez les modules complémentaires.
L’administrateur peut choisir des jours ouvrables dans la semaine et entrer des dates spéciales. Dans le calendrier, le client ne pourra pas réserver à ces dates.
L’administrateur peut gérer les commandes, provenir du produit WooCommerce ou de la publication WordPress, toutes les informations de réservation de nettoyage et supprimer les commandes lorsqu’elles ne sont pas nécessaires.
L’administrateur utilise un shortcode simple dans le produit WooCommerce, la page d’édition de publication WordPress ou insère directement dans le fichier de modèle php pour afficher le formulaire de réservation de nettoyage.

Dans le front-end, le client choisit un service, des modules de nettoyage, choisit la date et l’heure, entre la superficie, puis ajoute le produit au panier et passe à la caisse. En ce qui concerne la publication WordPress, le client entrera son nom, son téléphone, son e-mail, son adresse et soumettra sa réservation. Les informations de réservation de nettoyage s’afficheront dans le gestionnaire de commandes, page de modification de commande WooCommerce.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Gestion des réservations de services de nettoyage pour WordPress et WooCommerce - 1

Gestion des réservations de services de nettoyage pour WordPress et WooCommerce - 2

Version : 1.0 – Dernière mise à jour : 2021, 26 janvier
Compatible avec WordPress 3.x, WordPress 4.x, WordPress 5.x, WooCommerce 3.x, WooCommerce 4.x, WooCommerce 5.x, WooCommerce 6.x
Navigateurs : IE8, IE9, IE10, IE11, Firefox, Safari, Opera, Chrome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici