Facturation automatique Magento 2 et expédition par webiators

0
65
Webiateurs Magento 2 WhatsApp Share

Voir la démoAcheter $83

Télécharger le script

L’extension Auto Invoice and Shipment développée par Webiators permet aux magasins Magento 2 d’exécuter automatiquement le processus de génération de factures et d’expéditions, ce qui permet d’accélérer le traitement des commandes. En utilisant l’extension de facturation et d’expédition automatiques pour Magento 2, les propriétaires de magasins peuvent encore améliorer l’expérience client de leurs clients en offrant des documents de confirmation rapide de leurs paiements, ce qui augmente également la confiance des clients. Cette extension offre une compatibilité avec de nombreux moyens de paiement et peut être configurée très facilement depuis le panneau d’administration.

Dans Default Magento, les administrateurs de magasin doivent travailler manuellement pour générer des factures et des expéditions dans leurs magasins, ce qui prend plus de temps. Puisque fondamentalement, Magento ne permet pas aux administrateurs de magasin de générer automatiquement la génération de factures et d’expéditions. Mais c’est l’un des problèmes majeurs car il n’est pas facile pour les propriétaires de magasins qui ont un immense magasin avec des tonnes de commandes quotidiennes de générer des factures et des expéditions manuellement sans erreurs lorsque le nombre de clients est élevé. Faire ce processus manuellement est une mauvaise expérience non seulement pour l’administrateur du magasin, mais aussi pour les clients. Le temps qu’il faut pour terminer une commande irrite les clients, ce qui est un problème pour tout magasin de commerce électronique. En raison de tous ces problèmes, Webiators a développé une extension de facturation et d’expédition automatique pour Magento 2.

Principales caractéristiques:

  • Activer ou désactiver depuis l’administrateur de Magento 2
  • Cette extension permet au magasin Magento 2 d’envoyer automatiquement des e-mails de facturation par défaut aux clients et aux administrateurs en même temps.
  • Cette extension offre également une option pour activer cette fonctionnalité générée automatiquement pour des méthodes de paiement spécifiques uniquement.
  • Cette extension est capable de gagner du temps pour générer manuellement les factures et les expéditions pour le magasin Magento 2 d’origine.
  • Fonctionne bien avec « Extraire avec plusieurs adresses »

Notre politique d’assistance :

  • Mises à jour gratuites à vie
  • 3 mois de services d’assistance gratuits
  • Multi-magasin pris en charge
  • 100% Open Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici