Élite-Scratch

0
181

Voir la démoAcheter $15

Télécharger le script

!!! Ce composant est conçu UNIQUEMENT pour les composants AlphaUserPoint. http://www.alphaplug.com/ !!!

Fonctionne avec toutes les versions de Joomla 3x.

Donnez à vos utilisateurs quelque chose d’amusant avec lequel jouer, puis donnez-leur des points.

1. Installation et désinstallation: en tant que composant Joomla standard.

2. Configuration

Au menu: Composant >> Carte à gratter >> Option (les options se trouvent dans le coin supérieur droit)

  • Attribuez le nombre de jeux par jour (dans mon cas, je laisse 10 jeux gratuits, puis l’utilisateur peut acheter plus de jeux avec les points disponibles)
  • Attribuer un maximum de points par victoire (dans mon cas, je mets 2 points, mais vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez)
  • Attribuer le coût par partie (vous pouvez le définir dans les PLANS DE CARTES)
  • Choisissez la fonction Partager sur Facebook. Si un utilisateur gratte 0 point, le bouton play apparaît à nouveau. Si un utilisateur gratte 1+ points, alors le bouton play apparaît à nouveau + le Partager sur Facebook pour doubler ce gain.

1 configuration

Au menu:

Composant >> Carte à gratter Vous verrez la – Carte jouée Ici, vous verrez qui a joué au jeu Scracth Card, la date et combien il a gagné (si 1, était un jeu gagnant, si 0 était un jeu perdant)

– Plans de cartes Si l’utilisateur n’a plus de jeux gratuits, il peut choisir un plan. Cela ne fonctionnera que s’il a suffisamment de points dans son coffre au trésor. Ajoutez autant de plans de cartes que vous le souhaitez.

– Commandes de cartes Vous pouvez voir qui a acheté des jeux supplémentaires, la date d’achat et le plan qu’il a choisi.

3. AlphaUserPoints :: Règles Activer les règles >> – Ajouter une carte à gratter – Partager Facebook à gratter Lorsqu’un utilisateur partage sur Facebook, le lien de Facebook devient son lien de parrainage. Ainsi, toute personne qui s’inscrit à partir de son lien référentiel oblige l’utilisateur à obtenir des points que vous pouvez attribuer dans les règles AlphaUserPoint. Vous pouvez personnaliser certains des textes ici.

4. Supprimez des points lorsque l’utilisateur ne s’est pas connecté pendant 24 heures. Activez cette règle et toutes les 24 heures, les utilisateurs perdent * points.

4 points d’inactivité perdus Vous devez définir le cronjob pour cela. Téléchargez le fichier cron_user_loggedout.php sur votre serveur / chemin. 0 0 * * * wget http: //YOURSITE/YOUR-PATH/cron_user_loggedout.php 4 tâche cron

5. Menu Autres à: AlphaUserPoint> Utilisateurs>[select a user] puis cliquez sur Détails (sur la colonne Activité), vous y verrez toute son activité.

5 autres5 autres2

5 autres35 autres4

6. Démo La démo frontale est disponible sur http://www.game2win.eu/ user: demo pass: demo

La démo du backend n’est disponible que si vous en faites la demande

7. Langue. Peut être traduit dans n’importe quelle langue via un fichier de langue.

8. Termes et conditions Pour les termes et conditions, nous appliquons la même règle que tout autre de nos outils, mais la démo peut être différente. Lisez la documentation pour une démonstration. http://elite-effect.ro/terms-and-conditions L’outil fonctionne, et il a été testé sur plusieurs sites. Mais pour les problèmes, nous offrons une assistance gratuite uniquement à ceux qui l’ont acheté. Le site de démonstration: http://www.game2win.eu/ est un site en direct et productif.

9. Contact et assistance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici