Connecteur Shopify multi-fournisseur WooCommerce

0
118
Connecteur Shopify multi-fournisseur WooCommerce - 1

Voir la démoAcheter $299

Télécharger le script

Connecteur Shopify de la place de marché WooCommerce

Si vous souhaitez connecter votre boutique du marché Shopify au marché WooCommerce, vous pouvez utiliser le connecteur Shopify du marché WooCommerce pour intégrer les deux plates-formes.

Ce plugin fonctionne avec tous les types de produits à l’exception des types de produits groupés. Avec l’aide de WooCommerce Marketplace Shopify Connector, les vendeurs/fournisseurs peuvent également importer et exporter des produits vers le site Web Shopify. Après avoir connecté le compte Shopify Marketplace à l’aide de leur panneau de fournisseur WooCommerce Marketplace. Les fournisseurs peuvent même mapper des catégories et peuvent également importer et exporter des commandes.

Le connecteur du marché permet aux fournisseurs de définir la catégorie par défaut pour le produit importé et le statut de la commande pour les commandes importées.

Noter

Pour utiliser ce plugin, vous devez installer le premier plugin WooCommerce Multi Vendor Marketplace. Plugin WooCommerce Multi Vendor Marketplace en premier.

Connecteur Shopify multi-fournisseur WooCommerce - 2

Connecteur Shopify multi-fournisseur WooCommerce - 3

Connecteur Shopify multi-fournisseur WooCommerce - 4

Pourquoi le connecteur Shopify de WooCommerce Marketplace ?

Connecteur Shopify multi-fournisseur WooCommerce - 5

Soutien

Chers clients, si vous avez une question/requête, veuillez créer un ticket à webkul.uvdesk.com. Nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible. Ne nous donnez pas un taux bas sans contacter le support sur le problème auquel vous avez été confronté. Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Fonctionnalités du connecteur Shopify de la place de marché WooCommerce

  • Importez/exportez facilement les produits Shopify Marketplace vers la boutique WooCommerce et les produits WooCommerce Marketplace vers la boutique Shopify.
  • Une catégorie par défaut peut être créée pour les produits importés dans la boutique WooCommerce Marketplace.
  • Dans WooCommerce Shopify Marketplace, les fournisseurs de connecteurs peuvent importer/exporter des types de produits simples et variables.
  • Les informations sur le produit seront également importées/exportées telles que le prix, le SKU, l’image de base, les images supplémentaires, le nom, le poids, la description, la quantité et les super attributs.
  • D’un simple clic, le vendeur peut mettre à jour manuellement les produits importés.
  • Exportez les types de produits simples et variables.
  • Le fournisseur peut définir le statut de commande par défaut sur le marché WooCommerce des commandes importées.
  • Les fournisseurs peuvent ajouter plusieurs comptes Shopify et ils peuvent les afficher et les gérer.
  • Les vendeurs peuvent également importer/exporter les commandes de WooCommerce vers la boutique Shopify et vice versa en un seul clic.
  • Les vendeurs peuvent exécuter une synchronisation automatique en temps réel pour mettre à jour les commandes WooCommerce. En outre, ils peuvent se synchroniser automatiquement pour la catégorie, le prix du produit, la quantité et les SKU.
  • Une règle de prix peut être ajoutée pour les produits importés/exportés.

Caractéristiques mises en évidence

1- Synchronisation des produits

Le vendeur peut synchroniser les produits de WooCommerce vers Shopify et Shopify vers WooCommerce avec toutes les données produit.

2- Intégration de la commande

Le vendeur peut intégrer les commandes WooCommerce dans le marché Shopify ou créer des commandes importées.

3- Cartographie des catégories

Les fournisseurs peuvent mapper les catégories de Shopify sur le marché WooCommerce. Ils peuvent également cartographier les produits dans les catégories importées.

4- Définir la règle de prix

Les vendeurs peuvent ajouter la règle de prix pour les produits importés et une règle inverse s’appliquera aux produits exportés.

Utilisation commerciale

Si vous avez deux magasins de commerce électronique, il est fastidieux de gérer les deux en même temps. WooCommerce Marketplace Shopify Connector aide les fournisseurs à intégrer les deux marchés avec des produits, des commandes et des catégories.

Si les vendeurs utilisent ce plugin, ils n’ont pas besoin de gérer des commandes séparées, des données sur les produits et de tricher de nouvelles catégories dans les deux magasins. Ils peuvent simplement intégrer les données afin que toutes les données ajoutées à la boutique WooCommerce puissent être facilement intégrées dans la boutique Shopify.

Journal des modifications

"Initial release v 1.0.0" 
v 1.0.0
Initial release

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici