Barre de notification Magento 2 Pro par MageComp

0
60

Voir la démoAcheter $74

Télécharger le script

La plupart des propriétaires de magasins de commerce électronique sont confrontés à des problèmes d’interaction avec les visiteurs de leur magasin, ce qui a un impact négatif sur les ventes du magasin. Parfois, lorsque vous vous connectez avec vos clients avec des stratégies de marketing, il y a un risque d’ennuyer les clients. En affichant des pop-ups de temps en temps, le client est frustré et cela se traduira par une mauvaise expérience client. Par conséquent, pour résoudre ce problème, MageComp a lancé l’extension Notification Bar Pro pour les magasins Magento 2.

L’extension Notification Bar Pro de MageComp pour les magasins Magento 2 permet au commerçant du magasin d’afficher des barres promotionnelles et des notifications attrayantes en haut de la boutique en ligne pour attirer les visiteurs du magasin et augmenter le taux de vente du magasin. L’administrateur peut proposer des remises et des offres en haut / en bas de votre boutique Magento 2. Avec l’aide de WYSIWYG, l’administrateur de l’éditeur est capable de modifier le contenu de la barre de notification selon ses besoins. Le propriétaire du magasin peut modifier la couleur d’arrière-plan, la couleur de la police et la taille de la police selon leurs besoins depuis le backend du magasin. On peut également programmer les barres promotionnelles en ajoutant la date de début ainsi que la date de fin. Pour afficher toutes les offres, ajoutez le temps nécessaire pour faire glisser la barre. Fonctionnalité de titre personnalisé pour reconnaître les barres de notification.

Quels sont les avantages de l’extension Notification Bar Pro de MageComp pour Magento 2?

  • Présentez vos remises et offres en haut / en bas de votre site Web.

  • Intégration rapide et simple dans votre boutique Magento 2.

  • Inclut l’éditeur WYSIWYG pour modifier le contenu de la barre de notification.

  • L’administrateur est capable de planifier les barres promotionnelles en ajoutant la date de début et la date de fin.

  • L’administrateur est capable de modifier la barre selon leurs couleurs requises.

  • L’administrateur peut ajouter du temps pour faire glisser la barre au bon moment pour afficher toutes les offres.

  • Gérez plusieurs barres de notification via la grille backend du magasin.

  • L’administrateur peut ajouter un titre personnalisé pour les barres de notification afin de s’identifier en conséquence.

  • Engagez plus de clients et améliorez les ventes de votre boutique en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici