Articles pliables pour Joomla

0
165

Voir la démoAcheter $16

Télécharger le script

Il existe de nombreux articles que vous souhaitez lire sur les sites Web, mais vous vous sentez irrité en cliquant sur le bouton «Lire la suite» et cela passe à un nouvel onglet. Notre extension Articles pliables résoudra vos problèmes. Une fois ce plugin installé sur vos sites, après avoir cliqué sur le bouton «Lire la suite», tout le contenu de l’article choisi apparaîtra directement sur les sites sans sauter dans un nouvel onglet. Le contenu du message glissera verticalement vers le bas et un petit bouton «x» apparaîtra au-dessus du message, ce qui vous permettra de faire glisser le contenu vers le haut.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

CHOISISSEZ CHAQUE ARTICLE PARTICULIER À S’AFFONDIR OU NON

L’administrateur peut choisir d’activer cette fonction ou non lorsque vous modifiez votre message. Vous trouverez un autre bouton nommé «Div pliable» (qui active la fonction réductible pour la publication) juste à côté du bouton «Lire la suite».

100% RÉACTIF

Fonctionne bien sur Destops, ordinateurs portables, appareils intelligents. Cette fonction est particulièrement utile pour les utilisateurs d’appareils intelligents. Lorsque l’onglet sur le bouton «Lire la suite», le contenu restant s’étendra directement sur les sites.

COMPATIBLE DANS TOUS LES GRANDS NAVIGATEURS

Articles pliables pour Joomla »fonctionne bien avec les 4 navigateurs Web les plus populaires: Chrome, Firefox, IE, Safari.

FONCTIONNALITÉ EN VIGUEUR

  • 100% réactif
  • Choisissez chaque article particulier à réduire ou non
  • Petite taille
  • Très facile à configurer
  • Compatible avec tous les principaux navigateurs
  • Assistance gratuite pendant 6 mois
  • Aucun piratage de base

Version: 1.0 Dernière mise à jour: 19 mai 2015

Compatible avec Virtuemart 2.x, Virtuemart 3.x, Joomla 2.x, Joomla 3.x

Navigateurs: IE8, IE9, IE10, IE11, Firefox, Safari, Opera, Chrome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici