Application mobile : Un site Web pour tous les appareils

0
171

Voir la démoAcheter $23

Télécharger le script

Un site Web pour tous les appareils vous permet de créer un site Web, une application Web ou une application mobile native unique qui fonctionne sur plusieurs appareils, tailles d’écran et orientations, le tout à partir du même code.

Considérez comment la disposition suivante s’ajuste automatiquement pour s’adapter à différentes dimensions d’écran:

Mobile
Tablette
960
1200

En utilisant les deux premières mises en page, par exemple, vous pouvez créer une application iPad et iPhone native qui s’adapte parfaitement sur les deux appareils.

Il s’adresse à deux groupes de développeurs:

  • Les développeurs Web qui cherchent à créer des sites Web réactifs qui s’adaptent automatiquement à plusieurs tailles d’écran et appareils.
  • Les développeurs d’applications mobiles cherchant à atteindre le même objectif, mais dans des applications mobiles natives ou des applications Web créées à l’aide de code HTML et d’outils tels que PhoneGap, Corona ou Titanium.

Cette méthode multi-écrans vous aide à résoudre 3 problèmes courants:

  • Développer et maintenir plusieurs versions du même site Web pour différentes plates-formes (par exemple, mobile.website.com, ipad.website.com et www.website.com)

  • Compromettre l’état réel et / ou le contenu pour permettre aux écrans plus petits d’accéder au même site, comme l’optimisation d’un site pour 1024 × 768, ce qui peut paraître assez petit pour les utilisateurs avec des résolutions d’écran de 1280px de large et plus

  • Devoir créer plusieurs versions d’applications mobiles natives, une pour chaque plate-forme comme iOS, Blackberry et Android

Le but de ce package est de vous aider à définir la structure d’un site Web multi-appareils ou d’une application native rapidement et facilement, tout en restant à l’écart. Un ensemble de modèles de conception Web structurels et réactifs vous permet d’ajouter toute la beauté et le style du design et de vous lancer en quelques minutes.

Développeurs d’applications mobiles peut utiliser ce package avec des outils tels que PhoneGap, Appcelerator Titanium, Corona, Rhomobile, Sencha et AppMobi. Les puissantes capacités de publication multiplateforme de ces outils vous permettent de déployer des applications mobiles natives en utilisant le même code source, en exploitant les API natives et les fonctionnalités spécifiques à l’appareil; tout cela en utilisant vos compétences de développement Web.

Un site Web pour tous les appareils fonctionne sur tous les navigateurs et appareils mobiles modernes. Il utilise une combinaison de techniques pour rendre la meilleure mise en page pour chacun des 4 groupes de taille d’écran suivants:

  • Mobile: en dessous de 728 pixels de large (c’est-à-dire iPhone, Blackberry, Motorola Atrix)
  • Comprimés: moins de 960 pixels de large (c’est-à-dire iPad en mode portrait, Blackberry Playbook et smartphones en mode paysage)
  • Netbooks et tablettes: au-dessous de 1200 pixels de large (c.-à-d. HP Mini, iPad en mode paysage, moniteurs basse résolution)
  • Moniteurs: au-dessus de 1 200 pixels de large (c’est-à-dire moniteurs de 19 pouces et plus, iMac, ordinateurs portables à grand écran)

Les éléments suivants sont inclus avec votre achat:

  • Documentation détaillée, ce qui est inclus et comment utiliser ce produit

  • Un site Web pour tous les appareils – lumière: 7 modèles structurels sur fond blanc

  • Un site Web pour tous les appareils – sombre: 7 modèles structurels sur fond sombre

  • Fichiers de base: l’épine dorsale de One Website For All Devices, ces fichiers fournissent les fonctionnalités de base (incluses avec les ensembles clairs et foncés)
  • Package PhoneGap (version XCode 4 incluse): utilise par défaut la version sombre de One Website For All Devices (qui se trouve dans le dossier «www»)
  • Modèle Photoshop avec 8 superpositions pour vous aider à mesurer vos mises en page et à vous faire une idée de ce à quoi elles ressembleront sur différents écrans et appareils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici