Application mobile : Chat d’assistance en direct – Chat en direct 3

0
165
mettre à jour le journal des modifications

Voir la démoAcheter $29

Télécharger le script

FAQ questions et réponses centre de soutien Facebook

Le moyen le plus rapide d’aider vos clients

C’est beau, simple et ça marche! Live Chat 3 vous rapprochera des visiteurs de votre site Web et éliminera les clients bloqués sur votre site Web.

Commencez à discuter avec les visiteurs de votre site Web, la meilleure façon d’aider vos clients. C’est beaucoup plus rapide que le courrier électronique et bien plus efficace que le téléphone. Ne faites pas partir vos clients frustrés, obtenez Live Chat 3 dès aujourd’hui.

Avez-vous déjà fait des achats sur une boutique en ligne? Bien sûr, mais vous aviez certainement une question sur un produit! Sans Live Chat 3, vous avez la possibilité de contacter le propriétaire par e-mail et d’attendre et d’attendre et d’attendre ou parfois vous trouverez un numéro de téléphone à appeler, oui, mais vous attendez en ligne ou personne ne répond. Il est temps d’aider vos visiteurs en ligne et d’augmenter leurs ventes en répondant simplement à la question dès qu’ils apparaissent.

Nous sommes les premiers à proposer également une solution complète de discussion en groupe avec vos clients. Désormais, il n’est pas seulement possible de discuter en tête-à-tête avec vos clients, vous pouvez inviter jusqu’à 50 visiteurs ou clients de votre site Web à participer à une discussion de groupe. L’endroit idéal pour enseigner ou partager des commentaires avec vos clients.

Nouvelle fonctionnalité: WhatsApp – Click to Chat entièrement intégré dans Live Chat 3

Les applications de bureau sont spécialement conçues pour votre installation et avec votre icône / logo, nous facturons donc des frais. Vous pouvez commander les applications de bureau dans votre boutique en ligne: https://www.jakweb.ch/shop/i/4/desktop-apps

Description du LC3
appli lc3
Fonctionnalités LC3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici