Application mobile : Annuaire des entreprises Ionic 5 – Application complète avec backend Firebase

0
293
Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 1

Voir la démoAcheter $18

Télécharger le script

Quoi de neuf dans la version r19:
Ionic 5.x version de l’application disponible. Les versions Ionic 1.x, Ionic 3.x, Ionic 4.x et Ionic 5.x sont toutes incluses dans le fichier de téléchargement.

Quoi de neuf dans la version r18:

Version Ionic 4.x de l’application disponible. Les versions Ionic 1.x, Ionic 3.x et Ionic 4.x sont toutes incluses dans le fichier de téléchargement.

Quoi de neuf dans la version r17:

L’application Web Business Directory Firebase Admin est incluse dans le fichier de téléchargement. Mise à jour de la structure de données JSON pour la version Ionic 3.x pour correspondre aux exigences de l’administrateur Firebase.

Business Directory Ionic est une solution complète de liste de magasins / entreprises qui se compose d’une application mobile et d’un puissant backend de contenu avec des mises à jour de données.
Les utilisateurs peuvent facilement parcourir les entreprises et les magasins en utilisant divers filtres tels que la catégorie, le nom ou la distance.
Les propriétaires de magasins et d’entreprises peuvent afficher et promouvoir leurs produits, services, actualités, coordonnées, etc.
Les meilleures pratiques, les techniques éprouvées et l’architecture logicielle expérimentée sont accompagnées d’une conception bien conçue.
Cette distribution comprend 4 versions de l’application Annuaire des entreprises. La première version est basée sur Ionic 1.x, la deuxième sur Ionic 3.x, la troisième sur Ionic 4.x et la quatrième sur Ionic 5.x.

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 2En un mot

L’outil ultime pour créer une application mobile qui répertorie les entreprises avec leurs produits et services. Effort d’installation minimal, aucun code requis.

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 3Pourquoi choisir Business Directory Ionic

  • Gestion puissante des données avec l’application Web Firebase Admin
  • Aucune connaissance du code ou développement technologique requis
  • Interface propre et conviviale
  • Structure hautement personnalisable, avec architecture modulaire
  • Livré avec des thèmes de couleurs soigneusement sélectionnés
  • Installation facile, guide de démarrage rapide détaillé
  • Données facilement maintenables via l’interface utilisateur graphique Firebase
  • Mises à jour gratuites: de nouvelles fonctionnalités ajoutées en permanence
  • Une base de code compatible avec Android et iOS
  • Support rapide et efficace

Note importante

L’application Web Firebase Admin est compatible avec les applications mobiles Ionic 3.x, Ionic 4.x et Ionic 5.x.

Demande de fonctionnalité

Aidez-nous à améliorer cette application d’une manière absolument logique. Suggérez la prochaine fonctionnalité que vous aimeriez voir implémentée. Nous prenons les suggestions très au sérieux.

Démo

Application mobile

Ionic 5.x

  • APK Android
  • Aperçu Web

Ionic 4.x

  • APK Android
  • Aperçu Web

Ionic 3.x

  • APK Android
  • Aperçu Web

Panneau d’administration Firebase

Démo en direct

  • Panneau d’administration Firebase v1.0

Pour vous connecter, utilisez les informations d’identification suivantes:

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 4

Fonctionnalités:

Recherche d’entreprise

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 5
Finder intuitif avec plusieurs filtres de recherche tels que la catégorie, le nom ou la distance (mesurée à partir de votre emplacement).

Les utilisateurs peuvent utiliser un ou tous les filtres disponibles à la fois pour trouver exactement ce qui leur convient le mieux.

Intégration avec Firebase pour la gestion du backend

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec le backend Firebase - 6
L’application Business Directory vous offre une solution puissante et flexible pour la gestion du backend, en s’intégrant à Firebase. Firebase est une solution puissante pour vos applications mobiles ou Web, grâce à laquelle vous pouvez alimenter le backend de votre application, y compris la persistance des données, l’authentification des utilisateurs, le stockage de fichiers, etc.

Application Web d’administration Firebase

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec le backend Firebase - 7
Gérez tout le contenu de l’application mobile comme jamais auparavant! Le panneau d’administration est une application Web distincte connectée à votre projet Firebase. Avec son interface utilisateur transparente, il offre un moyen facile à utiliser, rapide et efficace de contrôler vos données.

Taux de révision

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 8
Les utilisateurs peuvent lire des avis et des évaluations sur les entreprises / magasins pour les aider à prendre des décisions éclairées. En outre, ils peuvent soumettre leur propre évaluation et la rendre visible aux autres utilisateurs de l’application.

Écran Favoris

Les utilisateurs peuvent ajouter des entreprises ou des magasins à leurs favoris et les rassembler en un seul endroit pour un accès rapide.

Écran de la carte

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec le backend Firebase - 9
L’écran Carte affiche toutes les entreprises sous forme d’épingles sur la carte. Les utilisateurs peuvent facilement accéder à un profil de magasin en appuyant simplement sur une épingle.

Présentation commerciale complète

Annuaire des entreprises Ionic 5 - Application complète avec backend Firebase - 10
Business Directory Ionic affiche efficacement toutes les informations nécessaires pour chaque entreprise répertoriée à l’aide d’écrans pertinents tout en engageant l’utilisateur avec des actions en un clic.

En détail:

1. Écran Actualités

Affiche les nouvelles et les annonces commerciales. Les données peuvent être récupérées à l’aide d’une structure JSON distante ou depuis votre site WordPress et / ou Drupal déjà existant. Tout ce dont vous avez besoin pour cela est déjà construit et aucun code supplémentaire n’est requis.

2. Écran Produits

L’écran des produits affiche les produits organisés en listes avec un titre, une vignette et un prix. Un écran détaillé fournit des informations supplémentaires pour chaque produit, y compris un diaporama d’images et un lien «Acheter maintenant». Le lien pointe vers le site Web réel où l’utilisateur peut trouver plus d’informations sur un produit particulier et procéder à l’achat.

3. Écran Services

L’écran des services affiche les services dans des listes de cartes avec un titre et une vignette. Un écran détaillé fournit des informations supplémentaires pour chaque service, y compris un diaporama d’images et un lien «En savoir plus». Le lien pointe vers le site Web réel sur lequel l’utilisateur peut trouver plus d’informations sur le service en question.

4. Écran Catalogues

Affichez une liste de fichiers PDF où les utilisateurs peuvent accéder à des documents avec un contenu informatif ou basé sur le produit.

5. Écran de contact

Cet écran affiche des informations sur l’entreprise ou le magasin. Il permet également aux utilisateurs d’interagir avec l’application en effectuant un appel téléphonique, d’obtenir des directions ou de se connecter aux réseaux sociaux.

6. Actions en un clic:

  • Appelez-nous: cela permettra à l’appareil de lancer un appel vers le numéro de téléphone que vous avez défini
  • Envoyez-nous un e-mail: Mailer s’ouvrira avec l’e-mail de votre entreprise déjà défini afin que l’utilisateur n’ait pas besoin de le saisir
  • Carte / Itinéraire: l’application de carte déjà installée sur l’appareil sera lancée pour afficher votre position exacte sur la carte et l’utilisateur pourra obtenir un itinéraire pour atteindre votre entreprise. (Remarque: vous pouvez définir plus d’un emplacement dans le fichier de configuration)
  • Visitez-nous sur Facebook: les utilisateurs pourront voir le profil social de l’entreprise en un seul clic

7. Heures d’ouverture

Faites savoir aux utilisateurs si une entreprise est ouverte au moment précis où ils ouvrent l’application. L’application obtient l’heure actuelle de l’appareil, prend en compte le fuseau horaire de l’entreprise et de l’appareil et affiche un message convivial aux utilisateurs. Une liste des heures d’ouverture est également affichée dans l’écran «Contactez-nous».

Source d’information

Firebase

Les données de l’application sont stockées dans Firebase en tant qu’objet JSON et toutes les modifications de données sont synchronisées en temps réel avec l’application. Vous pouvez utiliser l’interface utilisateur de Firebase pour importer des données que vous avez déjà préparées ou créer / gérer vos données dans une arborescence. Dans la documentation, un exemple complet d’un projet Firebase est présenté, montrant les champs de données et la structure requis.

Stockage de données dans des fichiers JSON

Il existe également la possibilité de configurer l’application Business Directory pour récupérer les données à partir d’un emplacement local ou distant (par exemple Amazon S3) où les données sont stockées dans des fichiers JSON. Fondamentalement, un seul fichier JSON est responsable de toutes les informations liées à l’entreprise. L’URL source est définie comme une seule variable dans le fichier de configuration de l’application et aucune interférence supplémentaire avec le code n’est requise.
Les fenêtres de liste des actualités, des produits et services et des catalogues de chaque entreprise récupèrent des données à partir de sources en ligne en utilisant également des structures JSON. Les images, les textes et les entrées entières peuvent être mis à jour en ajustant les sources distantes sans qu’il soit nécessaire de reconstruire et de redistribuer l’application. Tout le contenu de l’application peut être mis à jour simplement en ajustant les sources distantes.

Configuration facile / architecture modulaire

Les catégories et éléments de menu peuvent être ajustés en mettant simplement à jour leurs fichiers JSON. Ils doivent seulement être placés dans le dossier associé et tout le reste est configuré et prêt à être utilisé.
De plus, l’architecture modulaire de Business Directory Ionic éliminera également toute complexité inutile pour la configuration des autres fonctionnalités. Son code est propre et bien organisé en modules pour rendre la configuration encore plus facile.

AppSeed

C’est un produit de AppSeed. Pour en savoir plus, visitez notre site Web ou contactez-nous par e-mail.

Journal des modifications

Répertoire des entreprises Ionic 5.x

5.0 - Apr 23, 2020
- Initial Release

Répertoire des entreprises Ionic 4.x

4.0 - Dec 20, 2019
- Initial Release

Administrateur Firebase Annuaire professionnel

1.0 - May 21, 2019
- Initial Release

Répertoire des entreprises Ionic 3.x

1.1 - May 21, 2019
- Adopt the same Firebase JSON data structure as the Firebase Admin web app
1.0 - Dec 14, 2017
- Initial Release

Répertoire des entreprises Ionic 1.x

1.16 - Dec 14, 2017
- Backendless data provider added
- Updated libraries
- Improved installation process and documentation
1.15 - Aug 02, 2017
- WordPress and Drupal URLs are brought from businesses JSON source
- Fixed deprecated plugin IDs
- Support for Ionic CLI 3.x - Required Plugins added

1.14 - Apr 13, 2017
- Selection of km or miles as measurement unit

1.13 - Nov 07, 2016
- Fix of business distance from user when it is closer than 1km

1.12 - Oct 21, 2016
- Slide menu remains open on tablets and wide screens

1.11 - Sep 16, 2016
- Migration to Ionic Cloud Client Push

1.10 - July 29, 2016
- Upgrade to Firebase 3.x

1.9 - June 15, 2016
- Fix of business details and contact us screens failure in case that open hours are not defined
- Fix of typo of products collection name

1.8 - May 26, 2016
- Addition of a full working Push notification example

1.7 - May 16, 2016
- Improved data structure, changed "categories" structure for Firebase data.

1.6 - May 05, 2016
- Ionic update to v1.3.0
- Fix on showing a pin and setting the destination on Android's maps app
- Fix of the ionic keyboard plugin id

1.5 - March 24, 2016
- New feature: Users ratings

1.4 - March 18, 2016
- New feature: Users read and write reviews

1.3 - March 10, 2016
- Addition of ten new color themes

1.2 - March 03, 2016
- Connection with Firebase as a backend. Additional option to use Firebase as a data provider.
- Fix of "Add to favorites" button
- SASS support added
- Improvement of the time the loading indicator stays active

1.1 - February 09, 2016
- Ionic update to v1.2.4 as Ionic 1.2 uses native scrolling by default.
- Ionic CLI update to v1.7.13
- Addition of task in Gruntfile to minify and obfuscate CSS, HTML and Javascript files

1.0 - January 29, 2016
- Initial Release

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici