Application mobile : Alliage Barebone – Application complète

0
199

Voir la démoAcheter $20

Télécharger le script

Quoi de neuf – Nov 2014

Prise en charge améliorée des tailles d’écran de l’iPhone 6 et de l’iPhone6 ​​+.

Quoi de neuf – Mai 2015

1. Prise en charge de WordPress. Récupérez et affichez la publication d’un site Web WordPress.
2. Assistance Drupal. Récupérez et affichez les articles d’un site Web Drupal.

Alliage Barebone App est l’implémentation en alliage de titane de l’application Barebone très populaire qui est implémentée en suivant la méthode «Titanium Classic CommonJS». De nombreux utilisateurs ont demandé son équivalent à base d’alliage.

Alliage Barebone L’application est le bootstrap dont vous avez besoin pour créer votre prochaine application Titanium à base d’alliage. Il s’agit d’une application fonctionnelle bien structurée, bien organisée et mise en œuvre, qui comprend tous les ingrédients dont une application moderne a besoin. Les meilleures pratiques, les techniques éprouvées et l’architecture logicielle expérimentée sont accompagnées d’une conception bien conçue.

La navigation

L’application suit les tendances modernes du «menu Diapositives». En plus de cela, chaque fenêtre offre la possibilité de contribuer à son propre menu contextuel. La construction du «menu Diapositive» est pilotée par le fichier de configuration de l’application. Aucun code supplémentaire nécessaire pour cela. Le menu contextuel est automatiquement lié au bouton droit de la barre de navigation.

Données à distance

Les fenêtres de liste des actualités et des produits récupèrent des données à partir de sources en ligne à l’aide du protocole json. Les URL sources de ces listes sont définies dans le fichier de configuration de l’application. Les images, textes et entrées entières peuvent être mis à jour en ajustant les sources distantes. Le besoin de mises à jour de contenu, ne nécessite pas de reconstruction et de redistribution de l’application.

Il en va de même pour les épingles de la carte en direct. Vous pouvez ajouter et configurer les points de broche en ajustant uniquement la source distante.

Alliage propulsé

La séparation des préoccupations est passée à un nouveau niveau en prenant tous les avantages de l’architecture Alloy. Un modèle MVC bien conçu et implémenté est déjà à votre disposition.

Configuration

Alloy.Globals prend en charge tous les besoins de configuration de l’application et est responsable de tous les aspects commerciaux de l’application tels que:

  • La structure du « Menu Diapositive »
  • L’apparence et la convivialité de l’application comme les couleurs et les jeux de couleurs, la famille de polices et les tailles de police, etc.
  • Les URL des données distantes.

Modèles PSD

Le projet titane est accompagné de son fichier PSD en couches complet. En plus de cela, un ensemble de fichiers PSD séparés fait partie du pack. Ces fichiers, avec leur taille et leurs guides appropriés, sont un ajout important à votre boîte à outils. Utilisez-les et ils vous guideront sur la façon de créer vos propres icônes et autres ressources pour l’écran d’accueil, le menu coulissant, la barre de navigation, etc.

Changelog

1.3 - November 5, 2015
- Add iOS9 missing icons and splash
- Adjust the width as per iPhone 6 and 6+ requirements
- Set Android minSDKVersion to 14
- Set Android targetSDKVersion to 21
- Set Ti SDK to 5.0.x

1.2 - June 2, 2015
- Add support for the 4.x version of SDK
- Add support for the Appcelerator Studio which by June replaces Titanium Studio

1.1- May 21, 2015
- Add login screen integrated with APC
- Display articles from a WordPress site  by using the "JSON API" plugin
- Display articles from a Drupal site by using the "Services" module
- Keep the sidemenu hiden while the home screen is loading
- Add 144x144 app icon
- Update the code according to the latest Android 5.x, iOS 8.x versions 

1.0 - Feb 22, 2015
- Initial release

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici